Aller au contenu

Sia - We Are Born


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

A la masse ! J'ai découvert l'album ce week end par l'intermédiaire d'une amie, mais que c'est bon ! J'entendais parler de cette artiste un peu partout sur le net sans jamais avoir prêter attention à sa musique.

 

Obèse coup de coeur pour "Clap Your Hands", "Bring Night", "I'm in Here"

Lien vers le commentaire

A la masse ! J'ai découvert l'album ce week end par l'intermédiaire d'une amie, mais que c'est bon ! J'entendais parler de cette artiste un peu partout sur le net sans jamais avoir prêter attention à sa musique.

 

Obèse coup de coeur pour "Clap Your Hands", "Bring Night", "I'm in Here"

Ses 2 précédents albums sont largement supérieur à "We Are Born".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'adore cette fille

 

je vais me pencher sur son album, sa voix sur big girl little girl, you've changed est excellente ; clap your hands est entrainant

 

j'aime beaucoup le visuel de ses clips, cheap ou kitsch mais ça a quand même de la gueule, au moins sa créativité ne nécessite pas forcément un gros budget

Lien vers le commentaire

Une date à Strasbourg, à la Laiterie, pourrait être annoncée bientôt pour un concert en octobre!

 

Autant, j'accroche pas sur son dernier album, autant en concert, ça pourrait m'intéresser: c'est finalement la meilleure façon de découvrir un artiste. A suivre.

Lien vers le commentaire

j'ai écouté l'album et je suis conquis par l'artiste mais pas vraiment par l'album lol enfin j'aime toutes les chansons mais actuellement j'en écoute que en 6/7 boucle : clap your hands, The fight :crazylove: , you've changed, cloud, big girl litlle girl, the co-dependant et oh father

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...