Aller au contenu

Britney Spears - Piece Of Me (second Single)


Invité hypnotic76

Messages recommandés

Bah dsl mais faut avouer qu'avec son flop scènique ... ça a fait parler d'elle encore plus ! Regarde le nombre d"écoute de GIMME MORE sur son myspace par exemple ... et ça ne fait que de grandir encore !

Elle attire ... fait parler d'elle ... elle fait que des conneries certes mais en attendant faudra pas s'étonner de voir son album numéro 1 des ventes à sa sortie !

C'est jouer d'avance !

 

Qu'on l'aime ou pas ... on ne peut pas l'ignorer, ni ignorer le fait que les chansons avec lesquelles elle revient sont géniales !

 

Pourtant je suis pas un fan !

 

 

 

Si on peut l'ignorer ! Moi j'entend parler de cette fille qu'ici et je t'assure que tout le monde s'en tape de sa pauvre vie pathétique, sauf les jeunes amateurs de chansons faciles et populaires.

Et en plus, ses fameuses chansons "géniales" comme tu dis sont absolument nullissimes ...

 

Faut arreté de croire que c'est la meilleure, que c'est une artiste ....

Ca me fait mal au coeur de voir la place que prend Alizée ou d'autre pouf comme Britney sur ce genre de forum.

Lien vers le commentaire
Si on peut l'ignorer ! Moi j'entend parler de cette fille qu'ici et je t'assure que tout le monde s'en tape de sa pauvre vie pathétique, sauf les jeunes amateurs de chansons faciles et populaires.

Et en plus, ses fameuses chansons "géniales" comme tu dis sont absolument nullissimes ...

 

Faut arreté de croire que c'est la meilleure, que c'est une artiste ....

Ca me fait mal au coeur de voir la place que prend Alizée ou d'autre pouf comme Britney sur ce genre de forum.

 

Tout à fait juste.

Lien vers le commentaire
Si on peut l'ignorer ! Moi j'entend parler de cette fille qu'ici et je t'assure que tout le monde s'en tape de sa pauvre vie pathétique, sauf les jeunes amateurs de chansons faciles et populaires.

Et en plus, ses fameuses chansons "géniales" comme tu dis sont absolument nullissimes ...

 

Faut arreté de croire que c'est la meilleure, que c'est une artiste ....

Ca me fait mal au coeur de voir la place que prend Alizée ou d'autre pouf comme Britney sur ce genre de forum.

et si ca ammusait les fans de dire que c'est la meilleure ?? en quoi cela vous derrangerait??

si quelqun trouve qu'elle est nulle a chier qu'il se casse et qu'il ouvre un topic pour déffendre son idole

marre a la fin !!

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76
Si on peut l'ignorer ! Moi j'entend parler de cette fille qu'ici et je t'assure que tout le monde s'en tape de sa pauvre vie pathétique, sauf les jeunes amateurs de chansons faciles et populaires.

Et en plus, ses fameuses chansons "géniales" comme tu dis sont absolument nullissimes ...

 

Faut arreté de croire que c'est la meilleure, que c'est une artiste ....

Ca me fait mal au coeur de voir la place que prend Alizée ou d'autre pouf comme Britney sur ce genre de forum.

 

 

ceux qui disent l'ignorer en parle quand même de toute façon ! lol et elle n'en est que gagnante

Lien vers le commentaire
ceux qui disent l'ignorer en parle quand même de toute façon ! lol et elle n'en est que gagnante

 

+1

 

 

Musop_redop si tu t'en fiche de Britney pourquoi tu viens en parler sur le forum??

 

Pour ses fan elle sera toujours la meilleur donc je ne vois vraiment pas en quoi ca vous dérange....ca vous empéche de vivre ??

 

C'est la meilleurrrrrrrrrrrrrrrr des chanteuses que le monde ai connue :applause:

 

@+

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
La derniére fois sur mon lieu de stage ils l'ont diffusé sur skyorck, n'écoutant jamais la radio je ne sais pas si c'est une bonne chose... :unsure:

 

Skyrock diffuse Britney ? :o

 

D'autres membres l'ont entendu sur Skyrock aussi ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...