Aller au contenu

Prison Break Saison 3


MeOhMy

Messages recommandés

Oualid, c'est même pas elle qui joue dans le début de la saison 3, c'est un double. Pourtant, on dirait...

 

Spoiler épisode 3x08 - Bang and Burn:

 

Oh mon Dieu, quel épisode! Je commencais à me lasser mais là, ça m'a réveillé! J'ai cru qu'ils allaient partir avec l'hélicoptère quand tout d'un coup, ils tombent. Et à la fin, Michael ne s'est même pas évadé, on l'éjecte tellement il a fait de bêtises! Ahahahaaaa! La suite, le 14 janvier 2008! Horrible, j'espère qu'on pourra avoir une fin de saisons bien... Mais vraiment, c'était un très fort épisode !

 

Moi cet épisode m'a énervé, toujours la même chose... J'espère que cette saison est la dernière.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Bravo M6.

Alors qu'il y avait un beau cliffangher dans l'épisode de ce soir, il nous mettent direct la réponse dans la bande-annonce.

Comment tuer le suspense ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
L'episode 9 est vraiment le meilleur de cette saison 3.. j'ai enfin accroché a un episode !!! Il est passé tellement vite lol... Qui aurait cru que le flic allait se faire tuer, que Michael allait tout boukave...

 

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, mais pour le coup cette grève commence vraiment à me taper sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Vous parlez de l'épisode de jeudi dernier? Parce que j'ai pas le souvenir que le flic se faisait tuer... :huh:

 

Je pense qu'il parlait du gars qui interroge Michael et le type pour qui il doit s'échapper (son nom m'échappe)...

 

Hanso, j'avais déjà exprimer ma déception quant à cette saison. Mangeons du Prison Break tant qu'il y en a encore.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...