Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Aaah cela fait 4 semaines que Booba est en pré-commande ! :o M'enfin on verra bien sur itunes cette semaine comment "O Filles de l'eau" se comporte.

 

Oui et il n'est jamais descendu en dessous de la 4ème place :crybaby:

Il y a même des chances qu'il établisse un record de ventes digitales.

Lien vers le commentaire

gageons plutôt sur un top 10. Mieux, ce sera difficile, avec Mylène la semaine suivante, elle n'a pas choisi le meilleur moment : Clerc, Farmer, Hallyday, Dion, que des pointures, sans compter les artistes internationnaux Booba et cie....

 

Petit fail :mdr:

Booba est un rappeur français XD

Lien vers le commentaire

Actuellement sur itunes:

 

Albums :

Ô Filles de l'eau : 6ème sur itunes général : 4ème sur itunes variété française

Bretonne : 157ème sur itunes général : 40ème sur itunes variété française

Bretonne {Edition de Noël} : 165ème sur itunes général : 41ème sur itunes variété française

 

Singles :

Juste Pour Me Souvenir {Single} : 98ème sur itunes général : 17ème sur itunes variété française

Juste Pour Me Souvenir {Issue de l'album} : 183ème sur itunes général : 32ème sur itunes variété française

Tri Martolod : 173ème sur itunes variété française

 

tumblr_mdhae88Dvc1rgfb0qo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste au passage, Wilhelmina n'a toujours pas ouvert le nouveau topic comme promis. On commence bien :haltero:

Puis même si elle l'ouvre elle va jamais s'en occuper comme il le faut sérieusement ^^ :(

 

Un modo peut prendre une décision et laissez un autre membre s'en occuper comme il se doit ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste au passage, Wilhelmina n'a toujours pas ouvert le nouveau topic comme promis. On commence bien :haltero:

Puis même si elle l'ouvre elle va jamais s'en occuper comme il le faut sérieusement ^^ :(

 

Un modo peut prendre une décision et laissez un autre membre s'en occuper comme il se doit ?

 

Je me répète, mais je suis clairement volontaire pour m'occuper de ce topic comme il se doit :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle va entrer 5 ou 6 avec plus de 50K. Si elle fait plus j'en serai très heureux mais je préfère ne pas miser trop haut. On a actuellement aucune idée de l'état de sa nouvelle fans base depuis "Bretonne". La surprise peut être totale (dans le positif comme dans le négatif) ce qui m'inquiète pas mal je dois l'avouer.

 

Mais l'album se vendra sur la longueur ça c'est une certitude !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...