Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

Oui sans vouloir vexer Wilhelmina, on l'a vu pendant l'ére Bretonne, souvent absente et pas de mise à jour. Il faut passer le relai, accord ou non, c'est préférable pour tous le monde.

pour l instant la question ne se pose pas

je pense qu il faut attendre la sortie de l album pour creer un nouveau topic

cela evitera les 25 pages de blas blas steriles sur le flop ou non du single

Lien vers le commentaire

Classements de cette semaine :

 

Top Albums :

Bretonne chute à la 187 ème place cette semaine (-29 places) (Estimation ~300 ventes)

 

Top Albums Physique :

Bretonne chute à la 128ème place cette semaine (-7 places)

 

Top Singles :

Juste Pour Me Souvenir remonte à la 196ème place (+3 places)

 

J'ouvrirais un topic dans la semaine qui arrive ! :)

 

Je t'avoue que je ne pensais pas que tu allais continuer à garder ce topic.

Ce que j'espère c'est qu'il soit mis à jour régulièrement, l'essentiel c'est d'avoir un recap actualisé, peut importe qui le fait :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les albums qui sortent le 26 novembre :

Patrick Bruel, Booba, Alicia Keys, Catherine Lara, Cali, Julien Clerc, Eros Ramazzotti, Il Volo

+

Norah Jones (réedition), Shy'm (réedition), Laura Pausini (réedition), Jenifer (réedition)

Pensez vous que Nolwenn puisse rentrer à la 1ère place du top albums?

Lien vers le commentaire

La réédition de Jenifer, je viens de voir que ça serait le 3 décembre??

Sinon, concernant les autres rééditions, je suis quasiment certaine qu'elles ne feront pas de l'ombre à Nolwenn.

En revanche, pour ce qui est des albums originaux, totalement inédits, il est très probable que P.Bruel prenne la pôle position, il a une fan-base très conséquente et cela fait déjà plusieurs années qu'il n'a pas sorti de nouvel opus, donc pour moi, Bruel sera N°1. Après, je pense que Booba aussi n'est pas à négliger. En conclusion, je miserais pour Nolwenn une 3ème place. Maintenant, la place occupée dans le top a son importance mais ce qu'il sera intéressant de voir, ce sont les chiffres, les écarts entre les uns et les autres... J'aimerais une 3ème place pour Nolwenn ( même si je rêve de la voir en tête du Top) avec environ 30 000ex, , vous croyez que c'est possible??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je la vois plus 4-5ème. Il y a Bruel et Booba et je me méfie de Céline Dion car elle a réussie a vendre près de 100 000 exemplaires de son album sans une promo folle et Samedi 24 a 20h40 sur France 2 elle a une émission consacrée a elle seule.

Sinon j'espère que tout va bouger cette semaine et la prochaine parce que la promo qu'elle fait en ce moment n'est pas celle qui lui offre le plus de visibilité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les albums qui sortent le 26 novembre :

Patrick Bruel, Booba, Alicia Keys, Catherine Lara, Cali, Julien Clerc, Eros Ramazzotti, Il Volo

+

Norah Jones (réedition), Shy'm (réedition), Laura Pausini (réedition), Jenifer (réedition)

Pensez vous que Nolwenn puisse rentrer à la 1ère place du top albums?

 

Les réeditions sont nul on a 2 remix sur ces albums ils feront aucune entrée au top 10. Les gens n'achétent pas un album à 17 euros pour 2 remix ou modification d'un titre.

 

Sinon pour les autres artistes je craind juste Booba et Bruel le reste non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...