Steevy Posted August 31, 2009 aaah deja .. je vais me l'écouter demain alors .. trop de sorties en ce moment .. Le feat avec alicia est bien bon. Share this post Link to post
Nass. Posted August 31, 2009 Des 3 titres que j 'ai pu écouter pour l 'instant, je préfère de très loin celui avec Alicia Keys.. 1 Share this post Link to post
Guest RiriFan Posted August 31, 2009 1 lien pour The Blueprint 3 svp. Merci 1 Share this post Link to post
Famous_girl Posted August 31, 2009 Des 3 titres que j 'ai pu écouter pour l 'instant, je préfère de très loin celui avec Alicia Keys.. Celui avec Drake il déchire aussi 2 Share this post Link to post
titouille24 Posted August 31, 2009 Des trois moi aussi celui avec A Keys est vraiment excellent. Mais run this town n'est pas loin derrière aidé par un clip de malade. Mes préférés empire state of mind, et Death of Auto Tune. Share this post Link to post
Famous_girl Posted September 1, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3DxO3bLz8ow&feature=player_embedded 3 Share this post Link to post
cebri Posted September 1, 2009 Franchement la commerciale est magnifique,c'est un truc de malade En temps que fan de Hova,ça m'a fait trop du bien de retrouvé toutes ses covers dans cette créativité! PUTAIN JEN PEUX PLUS D'ATTENDRE 1 Share this post Link to post
promiscuous-boy Posted September 1, 2009 Pour l'instant je n'ai écouté que Run This Town, Hate, Empire State Of Mind & Already Home. Pour moi aussi, ma préférée est le duo avec Alicia bien qu'on ne l'entend que très peu, juste au refrain... J'aime bien aussi Already Home avec KiD CuDi. 1 Share this post Link to post
50biker Posted September 2, 2009 J-9 c'est ça? ^^ ! DOA m'a bien plus RTT bof, on verra bien Share this post Link to post
cebri Posted September 2, 2009 J-9 putain j'avais pas eu une telle attente pour un CD depuis....American Gangster lol. Share this post Link to post
Mig. Posted September 2, 2009 (edited) Dites, qu'a-t-on fait de Blue Magic, le titre qui était à l'origine le soit-disant premier single ? EDIT : Autant pour moi, il s'agissait du single de AG Edited September 2, 2009 by Mig-L77 Share this post Link to post
Embrya Posted September 3, 2009 La claque ! L'album est terrible Très bien produit, diversifié, de bon featurings, un flow au point. Encore un très bon travail de Jigga. Coup de coeur pour Already Home et Young Forever. Et toujours à fond sur Reminder. Share this post Link to post
Famous_girl Posted September 3, 2009 Il existe 2 versions de Venus Vs Mars Une avec Cassie http://www.youtube.com/watch?v=KIICpqV7X1I&feature=player_embedded Et l'autre avec Beyonce http://www.youtube.com/watch?v=8RACdrC2opE&feature=player_embedded (Sur l'album qui a leaké on entend celle de Beyonce, mais sur la pochette de l'album il y a marqué Cassie ) Share this post Link to post
Love-Rnb Posted September 3, 2009 Je trouve que les backgrounds de Cassie vont mieux a la musique Share this post Link to post
Jaysen Posted September 3, 2009 le titre produit par Timbo est simplement magnifique comme on a l'habitude avec lui. C'est PPDA qui attend avec impatience l'album Share this post Link to post