Aller au contenu

Marianne James - Dans Ma Rue


ana4u

Messages recommandés

Ben moi je crois que c'est vraiment dans "l'ultima récital" qu'elle est bonne. En chanteuse de variété, elle est trés moyenne. La chanson est pas mauvaise mais bon, les donneurs de leçon de tolérance, ça a tendance à me gonfler.

Autant je la trouve pétillante à la NS, autant dans le clip elle est vraiment pas à son avantage...

Bref, ça ne me donne pas envie d'écouter son album.

Lien vers le commentaire
Invité summertime

je trouve son album catastrophique, plat et sa voix est d'un ennuie entre le neant et le rien du tout, c'est dommage de s'essayer a la musique , elle etait genial dans ultima recital, qu'elle nous refasse rire ( en meme temps son album me fais rire donc tout n'est pas loupé )

Lien vers le commentaire
Invité summertime
C'est juste peut-être pas ton style musical...y'en a qui veulent plus qu'une voix dans un album...et qui préfèrent du texte, des univers avec des influences différentes...son album ayant tout ça, je le trouve donc superbe.

Sa reprise de dans tes pupilles à coup de sonorités brésiliennes est énorme et affiche vraiment tout son Talent.

Son 3.14 est bourrée d'émotion et d'amertume...

Son corps et âme avec un décor africain pour l'instru et le texte...surprend.

Sa chanson nuit pour le folklore...

Voila pour mes coup de coeurs, j'espère qu'elle continura dans cette voie malgré le flop de l'album...

desolé de te decevoir mais des textes ecrits par boccolini, j'appelle pas ca de la poesie, et mon monde ne s'arrete pas aux chanteuses a voix contrairement a ce que tu penses ! j'ecoute aussi linda lemay, barbara, brel, serge lama, aznavour et la on peut parler d'univers et de poesie, arrete de toujours tout reporter a la voix, marianne james est une bonne comedienne mais musicalement elle me laisse plus qu'insensible !

quand a son clip n'en parlons pas ! avec le pognon qu'elle s'est fais a la NS elle aurai pu faire quelque chose de mieux que de chanter gratos a l'entrée du Marais !!!

<_<

Lien vers le commentaire

Chanson quelconque sur un clip sans le moindre intérêt, ça n'est pas ça qui relancera l'album. De toute façon, le seul tube et le seul titre accrocheur de l'album, c'était les Peoples. J'avais vraiment bien aimé ce titre et quand j'ai écouté l'album complet, quelle déception car le reste est vraiment bien en deça de ce titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...