Aller au contenu

James Blunt - All The Lost Souls


Stephane

Messages recommandés

James Blunt - All The Lost Souls

 

0075678997235.gif

 

 

Alors j'ai écouté l'album qui sort demain (il était déjà en FNAC des Halles samedi) et moi qui trouvais le premier album pas mal (pas l'album du siècle) assez simpliste mais au final efficace et bien j'ai pas du tout été déçu de cet album. Je l'ai écouté qu'une fois, je ne peux donc pas faire de critiques chansons par chansons pour le moment mais je trouve que c'est une suite à Back To Bedlam plutôt logique et agréable... Et pourtant je trouve 1973 relativement ennuyeuse et fade.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors voilà, après plusieurs écoutes de ce très bel album, j'ai décidé de faire ma review sur All The Lost Souls.

 

 

1973

 

J'ai beaucoup aimé dés la première écoute, ca changeait de You're Beautiful, tout en restant très Blunt. Le refrain reste en tête, je trouve ce triste très reposant et idéal pour écouter en voiture :-)

J'aime beaucoup le texte également.

16/20

 

One Of The Brightest Stars

 

Bright.. un terme qui revient beaucoup dans les paroles de ce cd. Je trouve que musicalement, ca change un peu de ce qu'il a fait auparavant, tout en restant dans son style. La musique est assez sombre je trouve, le texte est quant à lui très beau. Bref, j'aime beaucoup ce titre.

17/20

 

I'll Take Everything

Chanson qui me laisse plutôt indifférent, même après plusieurs écoutes.. Ca bouge un peu plus que les autres titres, mais voilà, ça ne me touche pas plus que ça.

12/20

 

Same Mistake

 

Ahhh :crazylove: Premier coup de coeur de l'album. J'avais déjà entendu cette chanson en live il y a quelques mois et j'aimais beaucoup, il l'interprêtait avec beaucoup d'émotions. Cette chansons prend vraiment aux tripes je trouve, j'ai des frissons quand je l'écoute. La musique est aérienne, vraiment très belle, et le texte... propre à James Blunt. Ce titre est vraiment une réussite!

19/20

Carry You Home

 

Ahhh :crazylove: Second coup de coeur, j'adore. Le texte me touche énormément, et la musique est vraiment sublime. Ballade mélancolique comme lui seul connaît le secret. J'aimerai beaucoup que cette chanson soit exploitée!

19/20

 

Give Me Some Love

 

J'aime beaucoup le texte. Cette chanson me rappelle un peu " Ouf of My Mind " de Back Yo Bedlam. J'aime bien.

15/20

 

I Really Want You

 

Très belle chanson qui sort un peu du lot du cd. Le rythme est très original je trouve. Le texte est vraiment bien écrit. Bref, encore une chansons que j'aime beaucoup.

17/20

 

Shine On

 

Alors là... :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: Enormissime coup de coeur sur cet album ! Ma préférée de l'album sans hésitation. Le texte.. cette hymne à la joie de vivre qui incite à blâmer les inquiétudes et à toujours avancer la tête haute. J'adore cette chanson. Le piano dans le refrain est vraiment exquis. Encore une chanson que j'aimerai entendre à la radio.

20/20

 

Annie

 

Pareil, coup de coeur encore de l'album. J'aime beaucoup. Le texte est joli, cette dédicasse à cette Annie, assez spirituelle je trouve, me touche. Et la musique est vraiment géniale. Le refrain reste en tête !

18/20

 

I Can't Hear The Music

 

Belle chanson pour clôturer ce florilège de belles chansons. Le texte est très bien écrit, et résumé assez l'esprit de toutes les âmes perdues.

Hâte d'entendre tout ça en live... :blush:

16/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...