Aller au contenu

Mary J. Blige - Stronger Witheach Tear


Embrya

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

On peut voir la nouvelle pub ITUNES avec MARY J BLIGE sur

 

www.apple.com/itunes

 

vous descendez sur la page et vous clliquez en bas de la page vous verrez

 

SUPERBE PUB ET WORK THAT déchire grave

Lien vers le commentaire

Ce titre est trop facile, il est vraiment dans la veine des chansons de son dernier album...y'a pas de prise de risque, de virage ( léger ou pas ) et c'est dommage!

Et l'instru est moche je trouve...

Reste que le titre est sympa...je préfère en tout cas de loin just fine!

 

Sans vouloir me précipiter, je trouve que l'album s'annonce mal, je dis pas que le contenu sera mauvais, seulement que ce sera du bis, un album facile...tout ça en me basant sur les deux titres qui lancent la nouvelle ère de growing pains.

Lien vers le commentaire

L'album sort le 18 décembre 2007 aux USA et le 22 janvier 2008 en Angleterre. Comme le titre du topic, il s'appellera Growing Pains etc'est on 8ème album etil y a 16 chansons dont 0 en featuring sauf 1 sur la version iTunes avec Eve. La première chanson est 'Work That' et 'Just Fine' est la 3ème.

 

Pour 'Just Fine', j'ai bien aimé, je l'écoute souvent elle chante très bien mais sans plus, la chanson pourrait peut-être un tube mais voilà quoi, comme 'Umbrella'... Pour 'Work That', après tous vos commentaires je croyais que ça allait être cool mais voilà, c'est un peu mieux que 'Just Fine' mais sans plus.

Lien vers le commentaire
L'album sort le 18 décembre 2007 aux USA et le 22 janvier 2008 en Angleterre. Comme le titre du topic, il s'appellera Growing Pains etc'est on 8ème album etil y a 16 chansons dont 0 en featuring sauf 1 sur la version iTunes avec Eve. La première chanson est 'Work That' et 'Just Fine' est la 3ème.

 

Pour 'Just Fine', j'ai bien aimé, je l'écoute souvent elle chante très bien mais sans plus, la chanson pourrait peut-être un tube mais voilà quoi, comme 'Umbrella'... Pour 'Work That', après tous vos commentaires je croyais que ça allait être cool mais voilà, c'est un peu mieux que 'Just Fine' mais sans plus.

 

Non il y aura Usher, Pharell, Ludacris, Ne Yo en featuring :thumb_yello:

Work That avec Busta vient de leaké (ecoutez le ICI) Cependant c'est la version solo qui est officiel et je la prefere :crazylove:

Lien vers le commentaire

Hier Mary donnait un concert à Los Angeles ou elle a interpreté quelque titres de Growing Pains, un extrait de Fade Away est dispo sur You Tube en 2 partie

 

Fade Away: (premiere partie 13s)

http://fr.youtube.com/watch?v=m00hv1oMYf4

 

Fade Away: (deuxieme partie 30s)

http://fr.youtube.com/watch?v=MOLgWE_oIdE

 

Avec ces quelques secondes on y entend une belle ballade, ca sonne très année 90 classique, ca s'annonce :crazylove:

 

Elle a aussi interpreté Come To Me (ecrit par Ne Yo) la chanson a tout du hit, elle a le potentiel d'etre aussi grande que Be Without You

Elle a chanté aussi Roses, Hurt Again, Talk To Me (instru hip hop soul à la I Found My Everything) et pour finir Work That

On aura des videos apres normalement :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Hurt Again et Roses (7min58)

yepL-vRP9ZU

 

Je vais ecouter ca, espere que ce sera à la hauteur des premieres titres Just Fine, Work That ou Grown Woman Complex

 

EDIT: La qualité est pas extra mais je m'en contente

Hurt Again: Très belle ballade, avec un bon beat classique, mais la voix de Mary est au top, et les Hurt Again sont :crazylove:

Roses: Un futur classic de la reine, la voix est terrible, j'en ai des frissons, et l'instru est plus que surprenante ca sonnait dance les premieres notes :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Plus de doute pour moi Growing Pains sera geant :applause:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Work That devrait etre lancé officielement au radio US dans 1 semaines en attendant de choisir la version qui sera le single officiel (Soit la version solo ou la version avec Busta Rhymes)

 

Just Fine devrait seulement sortir au Royaume Uni le 3 Decembre et le premier single européen serait ... Work That etant donné que l'album ne sortirai seulement que le 22 Janvier en Europe il aurait le temps d'etre lancé et meme promu par Mary

Lien vers le commentaire

J'adore Just Fine et Work That, mais la maison de disque aurait pas du sortir Just Fine en premier single, meme si il est fait pour marcher !

 

Roses est incontestablement un single parfait, je serais pas surpris que c'est Timbaland qui a produit le morceau, l'alliage de l'instru techno avec la voix soulful de Mary est unique, je pense que si Roses sort en single (espere que ce sera le 3e single) il fera un carton à la Umbrella que ce soit au US, au Royaume Uni ou en France ...

Alors j'espere vraiment de tout coeur que ce sera le 3e single :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

Guests

Busta Rhymes (Work That)(Single Version)

Ludacris (Grown Woman)

Pharrell (Till the Morning)

Usher (Shake Down)

Ne-Yo (Work In Progress)

Eve (Mirror)

Timbaland (Sky Cap)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...