Aller au contenu

Instant Star // Ma Vie De Star


cuberdam

Messages recommandés

je vous présente une série que j'ai découvert il y a peu de temps: Ma Vie De Star (Instant Star en VO). c'est l'ascencion fulgurante d'une adolescente, Jude Harrison, sur la scène rock, sa popularité augmente rapidement. elle a sa vie de star, mais surtout sa vie privée de simple lycéenne ce qui lui complique tout... ses relations avec son meilleur ami sont assez ambigües!

 

je sais qu'à le première lecture, c'est une énième série de réussite musicale mais avec les soucis des ados... un genre One Tree Hill musical (j'aodre One Tree Hill, soit dit en passant :blush: )... alors vous me direz: quel est l'intérêt? je vous répondrais tout simplement la chanteuse-actrice, car c'est une histoire vraie...

Alexz Johnson, alilas Jude Harrison, est une jeune compositrice-auteur-interprète qui a vu sa popularité et le succès très rapidement.

 

jettez-y un coup d'oeil, du moins pour les musiques bien rock band.gif

 

diffusion: 1ère saison sur Europe2TV à 13H15 et 17H25

sur FilleTV aussi Lundi et Mardi: 9h35 / 15h20 / 19h

Mercredi: 9h35 / 19h



Jeudi Vendredi Samedi: 9h35 / 15h20 / 19h

Dimanche : 9h35 / 13h15 / 15h20





avis aux amateurs, enchaînement des saisons 2 et 3 sur les mêmes chaînes !!
:musique16:

Lien vers le commentaire

Je n'aime déjà pas vraiment la musique rock lol, donc celle de la série ne me plaisait pas spécialement.

J'ai déjà tellement de séries à suivre que je ne pense pas que je pourrai suivre celle-là, mais j'essairai quand même de regarder quelques autres épisodes pour voir si ce coup-là, la série m'accroche :)

Je sais qu'une amie adore cette série ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...