Aller au contenu

Le Lounge : Piano/guitar/remix


Messages recommandés

Marre d'entendre toujours les mêmes versions de vos titres préférés ?

Ici, les versions pianos et guitares (Ou autres instruments) de vos hits poprock prennent leur place :) Et réinvente chaque titre, en leur apportant du renouveau et de l'émotion.

 

Je vous met en ligne : la version piano de "When you're gone" SPLEN-DI-DE !

 

jnTQcT4RM8Y

 

 

Mika version piano acoustique, vous allez adorer ;)

 

1zQXRQYi_xQ

 

Laissez les titres piano, guitare, acoustique dans ce topic ;) En espérant que l'idée vous plaît et que les réactions soient nombreuses ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Marre d'entendre toujours les mêmes versions de vos titres préférés ?

Ici, les versions pianos et guitares (Ou autres instruments) de vos hits poprock prennent leur place :) Et réinvente chaque titre, en leur apportant du renouveau et de l'émotion.

 

Je vous met en ligne : la version piano de "When you're gone" SPLEN-DI-DE !

 

jnTQcT4RM8Y

 

 

Mika version piano acoustique, vous allez adorer ;)

 

1zQXRQYi_xQ

 

Laissez les titres piano, guitare, acoustique dans ce topic ;) En espérant que l'idée vous plaît et que les réactions soient nombreuses ^^

 

A vos réactions^^

Lien vers le commentaire

j'ai une version guitare acoustique de When You're Gone, qui est magnifique mais come elle est entière, ba je ne peux pas la mettre en lien DDL... désolé!

sinon, bonne idée de topic, dommage pour la version piano d'Avril, sans la chanteuse dessus, c'est bien mais sans plus quoi...

http://fr.youtube.com/user/catrienmaxwell voilà un petit aperçu de quelqu'un que j'ai découvert par hasard, elle refait certaine chanson en acoustique guitare, jettez-y un coup d'oeil, elle vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...