Aller au contenu

Britney Spears | Topic Officiel #11


JuL!En

Messages recommandés

C'est vrai que sa performance était très moyenne. Je m'attendais à pire vu toute la pression qu'elle a supporté ses derniers jours pour sa performance. Les journaux en ont trop parlé et on s'attendait à un truc de malade. Lors de sa prestation, on la voit très stréssée. Elle savait qu'on l'attendait au tournant.

Pas grave, prochaine étape le EMA 2007!!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que sa performance était très moyenne. Je m'attendais à pire vu toute la pression qu'elle a supporté ses derniers jours pour sa performance. Les journaux en ont trop parlé et on s'attendait à un truc de malade. Lors de sa prestation, on la voit très stréssée. Elle savait qu'on l'attendait au tournant.

Pas grave, prochaine étape le EMA 2007!!!

 

Faut arreter de tout lui pardonner, c'est pas une débutante, le stress elle a appris a vivre avec depuis 1992 !

C'est honteux ce qu'elle a fait ! Y a pas d'autres mots !

 

Pour les EMA, ca m'etonnerait que MTV la réinvite aprés ce qu'elle a fait hier !

Lien vers le commentaire
Faut arreter de tout lui pardonner, c'est pas une débutante, le stress elle a appris a vivre avec depuis 1992 !

C'est honteux ce qu'elle a fait ! Y a pas d'autres mots !

 

Pour les EMA, ca m'etonnerait que MTV la réinvite aprés ce qu'elle a fait hier !

 

 

+1 c'est vraiment honteux de sa part!! et pourtant!! :crybaby::crybaby::crybaby:

la chanson est tellement bien et elle est tellement belle mais bon qu elle prenne un peu de vitamine! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Eh bien….un peu du même avis que tout le monde ! Tout était la pour faire un bon show, une bonne musique, un décor plutôt bien, l'ambiance, la mise en scène était pas mal mais il manquait seulement quelque chose : Britney ! Molle, endormie, manque d'énergie c'est un peu ce que je dirais de cette chère Britney ! Connaissait elle les pas de danse ? J'en doute…trop d'hésitation c'est pas assez fluide et c'est surtout pas les talons aiguilles qui l'empêchait de danser, puisqu' a plusieurs reprise elle a fait des chorée avec des talons de 10 cm ! Très déçu pour une première performance qui doit être sous le signe du come-back le plus grand de l'année !

Lien vers le commentaire

J'ai lu ici qu'on pouvait tout reprocher a Britney mais qu'on ne pouvait lui enlever ses qualités de pro du show...voilà on peut lui enlever maintenant :mrgreen:

Je pense que les talons ne sont pas la cause mais plutot le melange Coke/Alcool/talons/impro ! J'imagine l'image qu'elle doit avoir dans la profession. Dommage pour elle ça va pas l'aider a vendre ses disques.

Lien vers le commentaire

Avant de prévoir la date des funérailles que lui préparent certains, je dis d'attendre une éventuelle seconde performance et le(s) clip(s) et la promo.

 

C'est un début très mitigé certe, mais a voir si les audiences US baissent dans la semaine ça sera inquiétant pour le moment on verra

Lien vers le commentaire

Non mais ça va oui!!!

Certes la prestation n'est pas extra, mais elle n'est pas non plus catastrophique...

C'est correct va-t-on dire!!!

Après la chanson n'est pas si rythmée que ça donc niveau chorégraphie c quand même limité...

 

Et puis les autres n'étaient pas mieux, la prestation de Rihanna n'est pas extra non plus loin de là...

C'était une émission au rabais avec un grand manque de moyens niveau organisation je pense...

Décors inexistants, peu de vraies stars, bref c'est le show qui est un canular, loin des vma précédents...

 

Et puis Britney a fait bien pire, rappelez vous le me against the music pour le superbowl c'était pire que ça...

 

Voyons les points positifs : elle a retrouvé un super corps et elle est super canon...

Lien vers le commentaire

Moi je kiff a mort la chanson malgré que j'aime pas plus que ça britney .............

 

Je trouve que britney etait mal habillé, ce genre de tenue c bien quand on a rien en trop ..............................

 

La chanson est bien rythmé, rythme endiablé ce qui me plait vraiment dans la chanson d'ailelurs !!!

 

On s'attend des déhanchements, de l'energie et la rien du tout ?

 

Ou la britney de baby one more time qui petait le feu et nous fessait des roue et la britney sexy qui nous susurait "slave for U" ???????????????

 

La chanson n'est pas honoré ct plat, confu et ennuyeu même le public dans la salle ce fesait c**** !!!

 

A rien comprendre on s'attendait a un feu d'artifice mais c'est ce qu'est britney est resorti ....

 

Une fille usé par le show biz ................

 

Cette fille a besoin de repos ...................pour moi elle etait pa sprête pour son come back , trop de responsabilité trop de pressions ..............

 

Bonne chason, excellent titre mais gimme more va t'il resisté a une promo plus que moyenne ????????????

 

Suspens!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Bon apres vision de la performormance je vais me répéter (alors que les fans m'avaient attaqués en disant que ce n'était que les répétitions alors que la performance était aussi nulle:

 

En plus la pauvre Britney se la loue "bitch" mais elle arrive meme pas a bouger sur sa propre chanson et a la chanter en live...sa fait un peu pitié quand meme!!!!!

 

Rentre a la maison Britney!!!!! Ton come back en live commence mal

 

Voila

 

Désolée avoir l'air satisfaite mais bon que je vois que l'on m'a attaqué et que ces personnes pensent la même chose de sa perf...c'est le pied

Lien vers le commentaire
J'ai lu ici qu'on pouvait tout reprocher a Britney mais qu'on ne pouvait lui enlever ses qualités de pro du show...voilà on peut lui enlever maintenant :mrgreen:

Je pense que les talons ne sont pas la cause mais plutot le melange Coke/Alcool/talons/impro ! J'imagine l'image qu'elle doit avoir dans la profession. Dommage pour elle ça va pas l'aider a vendre ses disques.

 

Tu as vraiment trouver les mots juste c'est abusé.

Je suis super déçu, Brtieny a vraiment fait n'importe quoi faut dire la riducilité de la salle ne la pas trop aider.

Lien vers le commentaire

Les réactions sont bien violentes un peu partout...elle aurait mieux fait de s'abstenir la pauvre!

En plus, ils essayent de mettre ça sur le dos de MTV et d'une nana (je ne sais plus son nom) qui aurait fait des blagues sur Britney et ses gamins! Faut pas s'étonner, elle ne s'attend quand même pas à ce qu'on l'accueil les bras ouverts: elle a tout à prouver.

Une fois de plus, c'est pas de sa faute quoi; les gens sont tous des méchants et elle est la victime...pffff, quand on est une pop star, on a un peu plus de sang froid et on foire pas son comeback comme ça.

 

J'ai un peu envie de dire R.I.P. Britney

Lien vers le commentaire
Et puis Britney a fait bien pire, rappelez vous le me against the music pour le superbowl c'était pire que ça...

 

Une bonne partie était en live, donc c'est normal que niveau chorée elle se donnait pas a fond mais au moins c'était plus que potable, elle était contente d'être la…la performance qu'elle a faite hier soir c'est a se demander si elle n'est pas monté sur scène de force ! Elle chantait en playback elle aurait pu se donner a fond dans la chorée…si c'était en live et que c'était aussi mou on lui aurait fait beaucoup moins de reproche !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...