Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Dionman

Selon le site officiel, Alone sera le deuxième single de l'album Taking Chances en France. En revanche, aucune date de sortie n'est inscrite pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Donc c'est "Alone" et non pas "Eyes on me" qui prend le relai en France, si j'ai bien compris ?

j'espere que oui, je trouve qu'ALONE est magnifique, alors qu'EYES ON ME m'insupporte a force, bon en meme temps j'attends de voir le featuring de Will i am, je changerai surement d'avis

Par contre j'aimerai beaucoup l'entendre reprise en Bside par Delta Goodrem

Lien vers le commentaire
vraiment déçu! aucune promo de Eyes on Me, ni clip en UK et Ireland! Je me demande vraiment pourquoi ce single est sorti si elle ne l'exploite pas <_<

 

oué! faut pas attendre d'âtre en concert là-bas pour l'exploiter lol

la machine promotionnelle très efficace dans les années 1990 semble être oublié par l'équipe!grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire

la promo de cette album est super mal gérer ... elle aura pu faire mieux avec un bon choix de premier single car "taking chances" n'a rien d'un tube...mnt le deuxiéme single tarde et il n'est meme pas envoyer aux radio...pour moi son comback est assez raté pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
la promo de cette album est super mal gérer ... elle aura pu faire mieux avec un bon choix de premier single car "taking chances" n'a rien d'un tube...mnt le deuxiéme single tarde et il n'est meme pas envoyer aux radio...pour moi son comback est assez raté pour l'instant.

c'est " malheureusement " vrai...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
http://www.youtube.com/watch?v=maN8Y1esAJM

 

rien que pour surprise surprise, cet album vaut le coup!! je trouve!lol

 

c'est ce titre qui devrait sortir à mon goût!

 

pour moi c'est le titre qui a le plus gros potentiel, ce titre je le trouve juste énorme

chez moi personne est fan de céline dion déjà grace a "River Deep, Mountain High" ma mère commencait a bien aimer céline et a même acheter le show et il y a quelques jours elle est rentrer et a entendue cette chanon et est aller s'acheter l'album . aussi elle pensait que alone était en live donc elle avait dit "c'est vrai qu'elle chante très bien céline "

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Dionman

Alone, deuxième extrait de l'album Taking Chances, se fait petit à petit une place en radio.

 

Cette semaine, le titre est 80ème du top airplay français (-8)

 

Le titre est pourtant plébiscité sur Chérie FM, passe de temps en temps sur NRJ, et de plus en plus sur Radio Scoop (Lyon/Rhône-Alpes) - Vous pouvez voter ici afin qu'il intègre la playlist de la station et qu'il se fasse connaître davantage : http://www.radioscoop.com/titre.php?id=8380

Lien vers le commentaire
Invité Dionman

Alone, deuxième extrait de l'album Taking Chances, se fait petit à petit une place en radio.

 

Cette semaine, le titre est 80ème du top airplay français (-7)

 

Le titre est pourtant plébiscité sur Chérie FM, passe de temps en temps sur NRJ, et de plus en plus sur Radio Scoop (Lyon/Rhône-Alpes) - Vous pouvez voter ici afin qu'il intègre la playlist de la station et qu'il se fasse connaître davantage :

http://www.radioscoop.com/titre.php?id=8380

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...