Aller au contenu

SO BOOTYLICIOUS !


Heddy

Messages recommandés

En France avec les DESTINY'S CHILD elle marchaient assez bien , récapitulatif de ses meilleure place avec le groupe :

 

WRITING ON THE WALL /ALBUM/ 48EME

 

JUMPIN JUMPIN /SINGLE/ 19EME

 

SURVIVOR /ALBUM/ 6EME

 

SURVIVOR /SINGLE/ 12EME

 

BOOTYLICIOUS /SINGLE/ 14EME

 

EMOTION /SINGLE/ 61EME

 

Pour Beyoncé en solo CRAZY IN LOVE n'est monté "que" jusqu'à la 21ème place , DANGEROUSLY IN LOVE en 14ème place , et BABY BOY fait une entrée fracassante en 8ème place , le compte de fait ne fait que commencer pour beyoncé , 2 albums studios prévus pour 2004 , un pour la st valentin , et un album "classique" pour l'été si tout va bien , donc , ça roule pour les DESTINY'S CHILD

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

C'est vrai que sa venue à Star Ac a probablement boosté ses ventes masi il faut reconnaitre que Beyoncé à une voix magnifique en live, une voix qui pourrait en faire rougir plus d'un et qui vaut bien les voix comme Mariah carey, Whitney Houston etc...

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

C'est vrai que Beyoncé est provocante, voire même sexy mais elle a raison, elle est magnifique cette fille et même si elle est sexy, ce n'est jamais vulgaire comme certaines qui en ont fait leur fond de commerce

Lien vers le commentaire
C'est vrai que Beyoncé est provocante, voire même sexy mais elle a raison, elle est magnifique cette fille et même si elle est sexy, ce n'est jamais vulgaire comme certaines qui en ont fait leur fond de commerce

Ouais ! tout à fait raison ! parce que certaine personne marhe comme ça : exemple : TATU

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Oui, je reconnais que je pense à Christina dans la catégorie chanteuse vulgaire et je le regrette parceque cette fille a une superbe voix mais elle ne joue pas la carte de la provocation c'est parfois limite vulgaire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...