Aller au contenu

Qu'est Ce Que Vous Regardez à La Télé, Ce Soir ? V.5


Messages recommandés

En début de soirée "C à vous"

Je ne m'ennuie jamais, il n'y a pas de temps mort. L'émission en direct est bien mener. On a les grands thème de l'actu du jour sans se prendre la tête. Dommage que l'émission passe si vite

 

Et je suis fan des pré générique loufoque :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je regarde "La Haine" (film que j'ai toujours adoré) c'est sur Direct 8 je crois.

C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer: « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien ». L’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.

 

:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PosterPrinceCaspian2.jpg

Je l'ai enregistré hier et je l'ai regardé...enfin j'ai envie de dire, car j'avais vu le premier à sa sortie au cinéma, donc y'a 6 ans déjà! Je me rappelle que j'étais très excité par cette saga et ça avait été une belle déception! Assez pour ne pas me donner envie de voir le second au cinéma.

C'était imprécis, cliché à souhait dans le mauvais, mal joué, mal écrit et ces défauts sont accentués dans le deuxième, que c'est maladroit, comme un spectacle d'improvisation, on voit ce qu'ils veulent faire mais ça ne fonctionne pas, les pseudo-suspens, les décisions ridicules des héros 'oh non je l'épargne/oh il faut que je le tue/oh j'ai de nouveau l'occasion mais je l'épargne', les personnalités abyssales et les super jeux (mention à celle qui joue la petite fille...)....

Ce qui sauvait le premier, c'est-à-dire les décors époustouflants, la présence appuyée de la Reine Blanche, n'est pas dans le deuxième, donc il ne reste plus grand chose, parfois il bascule dans le 'dessin animé' pour enfants (notamment la super cute souris) et là ça devient juste divertissant donc sympa mais bien vite on redevient pseudo-sérieux de façon ridicule (à la 'A la croisée des mondes' pour ceux qui ont eu le malheur de voir ce film).

Je suis bon public, je peux même regarder ce film jusqu'au bout mais pour l'aimer n'exagérons pas ^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...