Aller au contenu

Alicia Keys | As I Am


Messages recommandés

Ben ça sera l'une de meilleur vendeuse mais pas la première car le groupe Eagles à tout démonté 7.5 million de copie en 12 semaines ils sont pas médiatisé en plus. C'est un truck de fou.

 

Les Eagles ont effectivement réalisés d'excellentes ventes mais j'aimerai rajouter une petite précision qui a son importance:

 

Wikipedia indique 6 644 068 d'exemplaires vendus pour "Long road out Eden" aux USA or la RIAA a pour régle de compter double les ventes d'un double album.

 

Ils n'ont pas vendu 7,5 millions de copie mais bien plus de 4 millions de copie ce qui reste des excellentes ventes surtout sans promo.

Lien vers le commentaire
Les Eagles ont effectivement réalisés d'excellentes ventes mais j'aimerai rajouter une petite précision qui a son importance:

 

Wikipedia indique 6 644 068 d'exemplaires vendus pour "Long road out Eden" aux USA or la RIAA a pour régle de compter double les ventes d'un double album.

 

Ils n'ont pas vendu 7,5 millions de copie mais bien plus de 4 millions de copie ce qui reste des excellentes ventes surtout sans promo.

Les mises en places ont dépassés les 6 millions d'exemplaires dans le monde.

Lien vers le commentaire
Les mises en places ont dépassés les 6 millions d'exemplaires dans le monde.

 

Oops, J'avais oublié les mises en place. :mrgreen:

 

C'est encore mieux que je ne le pensais. Je suis super contente pour eux en tout cas.

 

 

P.S: MJDangerous tes projets de voyance, ça tient toujours ? Mais je préfére te prévenir si tu veux faire profiter de tes dons de voyance aux autres, continue à le faire gratuitement. Le don ne se vend pas ni s'achéte sinon il disparaît. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est un peu énorme 10 millions !! :rolleyes:

Mais elle fera surement 7 millions ou un peu plus en in de parcour No one est le ceul vrai titre commerciale de As i am

 

 

ba , avant que l'effet "no one" se soit dissipé elle sera déjà a 5 millions et demi facile...donc... et une reedition sortirait avait des truc bien commerciaux que ca m'ettonerait pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...