Aller au contenu

Paul Van Dyk - In Between


Messages recommandés

http://www.myspace.com/paulvandyk

 

Vous pouvez écouter sur ce lien les nouveaux titres de Paul. Je suis carrément sur le... d'entendre de tels sons, ça me fout les frissons partout et je suis limite en train de pleurer. Je crois que c'est la première fois que j'entends un album pareil. JE VAIS LE COMMANDER TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!

Bref... je vous conseille vivement d'écouter ce véritable paradis musical et je suis heureux qu'il vienne de la trance.

White lies qui est pourtant mortel est loin d'être le meilleur, alors c'est dire !!! Cliquez sur Complicated ou Far away par exemple pour avoir un bon panel :rolleyes: .

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

PAUL VAN DYK FOREVER :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

pinaise pinaise, ton message est tellement expressif, que je n'ose pas cliquer sur le lien.. espérons que ça me fasse le même effet... réponse dans 2mn.

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

donc voilà, je sais pas pourquoi, je n'aime plus autant de choses que vous ces temps ci.

 

Mais je crois qu'il faut que je réécoute, là je suis fatigué, j'ai du mal à me concentrer pour voir si ça me plaît.

 

La chanson in between, c'est hyper soft, dans ce style je préfère je crois "attitude", de Cascada, mais peut être qu'à force d'écouter, je dirais que tu avais totalement raison sur Paul Van Dyk.

Lien vers le commentaire
donc voilà, je sais pas pourquoi, je n'aime plus autant de choses que vous ces temps ci.

 

Mais je crois qu'il faut que je réécoute, là je suis fatigué, j'ai du mal à me concentrer pour voir si ça me plaît.

 

La chanson in between, c'est hyper soft, dans ce style je préfère je crois "attitude", de Cascada, mais peut être qu'à force d'écouter, je dirais que tu avais totalement raison sur Paul Van Dyk.

En matière de trance, le soft, ce n'est pas non plus trop mon truc (en général car si la qualité est là et la mélodie me plait...), mais il y a plein de titres assez violent. D'habitude je craque à petit feu, mais pas là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...