Aller au contenu

Chiffre De Melissa M


Invité Fashiion-X-boOYZ

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Fashiion-X-boOYZ

L'album Avec Tout mon amour est disponible dans une nouvelle edition et melissa rajoute un M a son nom d'artiste donc maintenant c'est Melissa M

La chanson ELLE est beaucoup diffuser mais aucune promo pour l'album et on ne sait même pas si ELLE va sortir en single :crybaby:

Lien vers le commentaire
L'album Avec Tout mon amour est disponible dans une nouvelle edition et melissa rajoute un M a son nom d'artiste donc maintenant c'est Melissa M

La chanson ELLE est beaucoup diffuser mais aucune promo pour l'album et on ne sait même pas si ELLE va sortir en single :crybaby:

 

il est disponible dans les bacs depuis quand ? j ene l'ai pas vu la reedition, je veux me l'acheter..

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ

Melissa descent en fléche 164 (-43)

Mais que fait sa maison de disques il sont sortie une réedition de l'album sans promo encore

Il n'y a meme pas encore de sortie prévue pour ELLE :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Fashiion-X-boOYZ
désolé mais je comprends pas, la réédition de l'album et considéré comme le premier ?

Oui parse que il sont supprimer la premiére version je pense que c'était par apport au pseudo

En tout cas je suis vraiment content il faut vraiment qu'il sorte ELLE en single je sens que sa va faire un carton :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...