Aller au contenu

Sugababes - Change


Invité hypnotic76

Messages recommandés

J'ai trouvée ça!!!

J'en connait qui vont se suicider, ou se rejouir!!!!

http://www.imedias.biz/television/actualit...babes-17357.php

 

Moi j'dis OUI! Enfin, Timbaland+Sugababes: NAN. Timbaland+Danja+Sugababes: OUI!!!

Timbo tout seul a perdu son son après la mort d'Aaliyah et l'album Under Construction de Missy Elliott.

Danja lui a redonner un second souffle, de nouvelles couleurs et donc j'veux un metissage TimboDanjaSuga.

Et personne n'a à se suicider. Sur NRJ elles ont dit a quel point elles souhaitaient bosser avec lui. Elles disaient même "On essaie de placer le nom Timbaland un maximum dans nos interviews en espérant qu'il nous appellera ensuite."

Apart ça, les Sugababes sont actuellement sur leur Change Tour et elles reprennent un titre du groupe En Vogue, Don't Let Go.

 

En écoute: Sugababes - Don't Let Go (En Vogue Cover)

Lien vers le commentaire
"On essaie de placer le nom Timbaland un maximum dans nos interviews en espérant qu'il nous appellera ensuite."

 

Ca par contre, ça fait pitié.

Qu'elles refasse SIMPLEMENT un aussi bon album que Three ou Angels... et là on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Ca par contre, ça fait pitié.

Qu'elles refasse SIMPLEMENT un aussi bon album que Three ou Angels... et là on en reparlera.

 

 

 

J'y crois pas trop... genre elles placent le maximum de fois "Timbaland" dans une interview en esperant qu'il les rappels.... Elles sont capable de produire un album similaire à Angels ou Three j'espere que ça arrivera...

 

 

Lien vers le commentaire
J'y crois pas trop... genre elles placent le maximum de fois "Timbaland" dans une interview en esperant qu'il les rappels.... Elles sont capable de produire un album similaire à Angels ou Three j'espere que ça arrivera...

 

Je te jure que c'était dans NRJ featuring et que c'est Keyshia qui l'a dit. PetitPrince avait même enregistré l'émission, cherche dans le topic.

Lien vers le commentaire
Je viens seulement de remarquer que dans le nouvel album il y a non seulement About you now mais aussi les anciens titres : Stronger, Too lost in you, Push the button ... et surtout l'excelentissime Hole in the head ! :crazylove:

 

Tout ca pour 13€99 :fetes1:

Tu auras donc remarqué que ce n'est PAS le dernier album, mais le best of Overloaded agrémenté des 3 premiers singles de Change, spéciale dédicace pour les pigeons français.

Tu t'es fait arnaquer !

:fetes1:

Lien vers le commentaire
Tu auras donc remarqué que ce n'est PAS le dernier album, mais le best of Overloaded agrémenté des 3 premiers singles de Change, spéciale dédicace pour les pigeons français.

Tu t'es fait arnaquer !

:fetes1:

 

je ne connais pas du tout ce groupe pour commencer qu'est ce qui est le mieux? Change en import pour avoir la vrai version et aussi le best of mais en import? Change le vrai (version anglaise) vaut il le coup?

merci

Lien vers le commentaire
je ne connais pas du tout ce groupe pour commencer qu'est ce qui est le mieux? Change en import pour avoir la vrai version et aussi le best of mais en import? Change le vrai (version anglaise) vaut il le coup?

merci

Change est à mes yeux leur pire album, mais certains bons titres de l'opus (My love is pink, Never gonna dance again) sont zappés sur l'arnaque française.

 

Je te conseille de te procurer Overloaded pour 9,99 € port compris ici.

Pour Change, bah c'est toi qui vois, mais c'est toujours préférable de posséder l'album original plutôt qu'un espèce de pot pourri traffiqué pour la France et tu pourras trouver l'édition normale pour pas cher sur le même site.

^^

Lien vers le commentaire
Tu auras donc remarqué que ce n'est PAS le dernier album, mais le best of Overloaded agrémenté des 3 premiers singles de Change, spéciale dédicace pour les pigeons français.

Tu t'es fait arnaquer !

:fetes1:

 

J'ai jamais dit l'avoir acheté :fetes1:

Je savais pas que c'était un best-of, j'ai pas trop suvit leur actu dernièrement ... Je pense l'acheter je vois pas en quoi c'est une "arnaque" :rolleyes: Ces titres sont super bon

Lien vers le commentaire
Change est à mes yeux leur pire album, mais certains bons titres de l'opus (My love is pink, Never gonna dance again) sont zappés sur l'arnaque française.

 

Je te conseille de te procurer Overloaded pour 9,99 € port compris ici.

Pour Change, bah c'est toi qui vois, mais c'est toujours préférable de posséder l'album original plutôt qu'un espèce de pot pourri traffiqué pour la France et tu pourras trouver l'édition normale pour pas cher sur le même site.

^^

 

Merci beaucoup!

je vais déjà prendre le best of après si je kiff je verrai pour change (merci vraiment pour le site)

Lien vers le commentaire

C'est une arnaque parce que ça reprend la pochette de l'album original mais ça n'en propose que le quart du contenu, sans jamais mentionner sur le sticker ou ailleurs qu'il s'agit d'une compilation.

Je regrette, mais ça s'appelle du vol.

 

Edit : de rien, arnoraja. En revanche, ne sois pas trop regardant sur la livraison, qui prend souvent une dizaine de jours.

La gratuité a ses inconvénients !

^^

Lien vers le commentaire
C'est une arnaque parce que ça reprend la pochette de l'album original mais ça n'en propose que le quart du contenu, sans jamais mentionner sur le sticker ou ailleurs qu'il s'agit d'une compilation.

Je regrette, mais ça s'appelle du vol.

 

Edit : de rien, arnoraja. En revanche, ne sois pas trop regardant sur la livraison, qui prend souvent une dizaine de jours.

La gratuité a ses inconvénients !

^^

 

 

La seule chose un peu idiote c'est le titre de l'album... "Change" mais pour le reste c'est une bonne affaire pour ceux qui ne connaissent pas trop ce groupe...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...