Aller au contenu

Chris Brown - Exclusive


Invité fandeamel

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité fandeamel

Le prochain single apres avoir envisagé Picture perfect pourrait finalement etre Down avec Kanye West :thumb_yello:

 

Top 5 Michael Jackson wannabes: Par vibe.com :blush:

1 Usher

2 Justin Timberlake

3 Ne-Yo

4 Chris Brown

5 Omarion

 

New photoshoot: :crazylove:

normal_003.jpgnormal_004.jpg

normal_005.jpgnormal_006.jpg

 

.....

Lien vers le commentaire

ça serait bien fandeamel , si tu pouvait creer un topic sur Chris Brown dans Actu des stars :blush: ( s'il n'y est pas)

Si non , décu du choix du single Picture Perfect est beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
ça serait bien fandeamel , si tu pouvait creer un topic sur Chris Brown dans Actu des stars :blush: ( s'il n'y est pas)

Si non , décu du choix du single Picture Perfect est beaucoup mieux .

 

 

+1 Je prefere Picture perfect :blush:

oK pour le topic dans Actu des stars mais je pense le faire Mecredi apres midi comme j'aurai le temps ... ;)

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'ont pas encore écouter le remix de Kiss Kiss assez ... (j'ai plus les mots (désolé Sheryfa))

Bref vous voulez mon French Kiss Kiss ?

 

4q_MQddzvoA

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup With You, Kiss Kiss est assez fun et très entétant comme titre, j'ai découvert il y a peu Wall To Wall très sympa également... Me laisserais p'têtre tenter par son album bien que je ne sois clairement pas friand de R&B, m'en vais écouter les extraits de l'album... ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je m'attendais à du lourd au niveau des sonorités de l'album et bien grosse déception, tout se ressemble et qu'est ce que c'est léger. :mellow: Aucun titre ne m'a vraiment emballé. :unsure:

Bon il est jeune il a encore le temps de progresser. :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Après l'excellent With You (ou, comme diraient certains, le Irreplaceable masculin) qui caracole toujours dans les hauteurs du Billboard US, le 4ème single officiel s'intitulera Forever.

 

Alors oui il s'agit d'un inédit qui ne figure pas sur l'album et non malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le Net. Mais j'ai fouiné et appris que, comme sa copine Rihanna (tiens donc...), cette chanson fera partie d'une réédition de l'album Exclusive.

Dans une interview accordée à la BBC, Chris Brown a déclaré que cette nouvelle chanson avait une "techno, European vibe". Ne me demandez pas ce qu'il a voulu dire par là, je ne comprends pas vraiment... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...