Aller au contenu

Mary J. Blige - Strength Of The Woman


Messages recommandés

Je sais pas trop... D'un côté je me dit que vu l'environnement actuel dans les charts pour les artistes R&B, si elle refait des chiffres à la TLS ça ne m'étonnerais pas, d'un autre je me dit peut-être même moins et de l'autre je me dit que les buzz est clairement plus élevé et il y a beaucoup plus d'attention visée sur ce qu'elle a à dire sur l'opus donc je me dit peut-être qu'on peut espérer dans les 60-70... peut-être même 80k.

 

Fallon ce soir, documentaire demain aprés plus rien que l'on sache.

Il faut une promo continuelle comme pour ML2 si elle veut vendre sur la durée.

Sinon, elle est toujours #3 sur iTunes US, #4(-1) Amazon MP3, #10(-1) Amazon Physique

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le public est là, cette femme est increvable. C'est pas étonnant car elle a fait 12 semaines (environ) en tête du classement rnb adult.

Ce classement représente pas beaucoup de vente mais il permet de se faire une bonne base fan pour la première semaine de vente.

 

Mais je veux qu'elle tape au moins dans les 100 000 (mais en ce moment c'est trop dur d'atteindre un tel résultat).

Lien vers le commentaire

#2 69,562 Ventes réelles

#3 75,562 SPS.

 

En espérant qu'elle dépasse les 70k via Billboard mais sinon elle est vraiment incroyable. Elle sort cet album dans une période à laquelle elle ne sort jamais d'albums et elle se tape sa meilleure premiere semaine depuis 2011. (Bon a noter aussi qu'elle est l'artiste qui a vendu le plus d'album physique aux states cette semaine).

 

R&B Queen.

 

tumblr_inline_o2rz37OkQc1sxn6ka_500.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Enfin l'album, elle fait mieux que The London Sessions alors que les chiffres n'ont jamais été aussi bas contrairement à 2014. The Queen Is Back :throb: j'espère qu'ils ont de la promo de prévu, même si ça n'est qu'aux US. Je ne me suis toujours pas remis du manque de promo de Right Now en Europe alors que le titre était matraqué sur (Skyrock?). Ce tube manqué.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il y a une justice dans ce monde. :P

Ça confirme aussi que Mary est une superstar ultime du rnb, elle s'en sort mieux que les autres (notamment les artistes plus jeunes comme alicia keys).

Cette fidélité est énorme.

 

Je pense qu'elle avait la possibilité de faire mieux encore, mais son public est assez diviser en ce moment suite à un disque plus UK garage "The London sessions".

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

#2 69,562 Ventes réelles

#3 75,562 SPS.

 

En espérant qu'elle dépasse les 70k via Billboard

Gagné !

 

Mary J. Blige returns to the Billboard 200 with Strength of a Woman, which debuts at No. 3 with 78,000 units (72,000 in traditional album sales).

 

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/7785097/kendrick-lamar-damn-no-1-third-week-billboard-200?utm_source=twitter

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...