Aller au contenu

Mary J. Blige - Strength Of The Woman


Messages recommandés

HS: Xamar, si tu passes sur ce topic, ce serait possible que tu puisses prendre un autre avatar MJB parce que te voir avec le même avatar que Fab2a, c'est très perturbant (surtout sur ce topic, lol) et c'est également pour qu'on ne puisse pas te confondre avec ce dernier ! Merci par avance :mrgreen:

Merci pour le récap.

 

C'est parti pour les première prédiction selon le site hits daily dubble le nouvel album de Mary devrait entré directement à la deuxième place avec environ 600 k c'est pas assez pour devancé Josh Groban’s qui lui devrait faire 700k.

 

Article :

 

Ordinarily, Josh Groban’s Noel, which just notched its fourth consecutive trip to the top of the HITS Album chart, would start to slow down as Christ’s birthday approaches, but that’s not the case, as it soars towards the 700k sales mark on next week's chart, according to reports from retailers around this great, big consumer country of ours.

 

That looks like it will be enough to hold back Mary J. Blige, whose Geffen album Growing Pains, which hit the street yesterday, is on target for 600k, give or take, with a full week of pre-Xmas foot traffic in front of her.

Lien vers le commentaire
HS: Xamar, si tu passes sur ce topic, ce serait possible que tu puisses prendre un autre avatar MJB parce que te voir avec le même avatar que Fab2a, c'est très perturbant (surtout sur ce topic, lol) et c'est également pour qu'on ne puisse pas te confondre avec ce dernier ! Merci par avance :mrgreen:

 

Hi oui je comprends bien mdr en plus j'allais le changer !

 

C'est vrai qu'avec un autre titre elle aurait pu faire beaucoup beaucoup plus (Come to me, Roses, ...)

Lien vers le commentaire

Merci pour le récap.

 

C'est parti pour les première prédiction selon le site hits daily dubble le nouvel album de Mary devrait entré directement à la deuxième place avec environ 600 k c'est pas assez pour devancé Josh Groban's qui lui devrait faire 700k.

 

Ah ouais c'est tres bon quand meme :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
*Une vente de plus au Canada avec mon achat*

Go go Mary

(je veux qu'elle dépasse les prévisions aussi)

 

Just Fine n'est meme pas classé dans le Hot 100 Canadien, je redoute un flop, pourtant elle a toujours bien marché la bas!

L'album sort aussi aujourd'hui au Japon et en Afrique du Sud

 

Growing Pains est 1er sur US Itunes et 6e sur Amazon et les prevision sont de 600-625k

Just Fine entre 91e au Airplay Francais (esperons que ca grimpe)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
J'ai vue le clip JF hier sur trace & europe2tv tropppp classe mary. :crazylove:

 

 

je l'ai vu aussi sur MCM dans le Hit USA elle entrée direct 9eme et le clip rend super en TV c est un bon extrait je kiffe :crazylove: Elle peut faire en Europe un bon score avec cette chanson plus gaie que les autres :)

Lien vers le commentaire
Cool si tu trouve que c'est une bonne entrée mdr, c'est parcequ'il n'y a aucune promo là-bas?

 

The Breakthrough et Reflections The Journey se sont vendus peu en premiere semaine par rapport à Growing Pains, et l'album ne serait sortit que le 22 Decembre donc pas semaine complete!

Au USA c'est 640.000 copies de vendus :applause:

1ere semaines feminines à plus de 500.000 ventes

"Oops!...I Did It Again" (Britney Spears) - 1,319,193 copies

"Feels Like Home" (Norah Jones) - 1,022,149 copies

"Up!" (Shania Twain) - 874,000 copies

"Britney" (Britney Spears) - 745,744 copies

"As I Am" (Alicia Keys) - 742,426 copies

"The Breakthrough" (Mary J Blige) - 727,163 copies

"Growing Pains" (Mary J Blige) - 640,000 copies

"The Diary Of Alicia Keys" (Alicia Keys) - 618,325 copies

"In The Zone" (Britney Spears) - 609,375 copies

"All For You" (Janet Jackson) - 605,128 copies

"B'Day" (Beyoncé) - 541,196 copies

"Greatest Hts" (Shania Twain) - 530,000 copies

"Carnival Ride" (Carrie Underwood) - 527,101 copies

"A New Day Has Come" (Celiné Dion) - 527,018 copies

"Ashanti" (Ashanti) - 502,524 copies

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...