Aller au contenu

Sunrise Avenue - Fairytale Gone Bad


Messages recommandés

Il faut vraiment que vous découvriez le groupe SUNRISE AVENUE qui vient de faire un énorme carton en Allemagne et en Suisse avec "Fairytale gone bad" !!!

IL NE FAUT PAS QUE LA FRANCE PASSE A COTE !!!!!!

C'est un énorme tube, un possible number one en france !!!

Ca fait déjà 21 semaine que je classe ce titre dans mon top personnel avec une pole position durant plusieurs semaines ...

Voici le clip du morceau http://fr.youtube.com/watch?v=77ey1aWDnyY

 

A vos claviers !!!

Lien vers le commentaire

Justement que c'est vieux, pourquoi ca cartonne partout et que chez nous ca marcherait pas !!

Elles font chier les maisons de disques à choisir à notre place !!! C'est un énorme tube !!

 

Ceci dis c'est rock et rien d'autre, surtout ce titre ... certains morceaux de l'album sont pop mais Fairytale gone bad c'est du rock ca c'est sur !!

Lien vers le commentaire

Alors la je ne vois pas en quoi ma signature et mon avatar entre dans la définition du rock, si déjà tu me donnais ta définition du rock, parce que la j'avoue que je te suis pas trop sur ce coup.

C'est du rock au même titre que Placebo, Indochine, et compagnie, le rock est un genre musical qui ne se limite pas à des groupes indé ou à du rock limite métal.

Mais explique moi ce qui te dérange dans ma signature et mon avatar ? Etre animateur radio fait que je ne suis pas objectif ??? J'ai raté un chapitre je crois la :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Alors la je ne vois pas en quoi ma signature et mon avatar entre dans la définition du rock, si déjà tu me donnais ta définition du rock, parce que la j'avoue que je te suis pas trop sur ce coup.

C'est du rock au même titre que Placebo, Indochine, et compagnie, le rock est un genre musical qui ne se limite pas à des groupes indé ou à du rock limite métal.

Mais explique moi ce qui te dérange dans ma signature et mon avatar ? Etre animateur radio fait que je ne suis pas objectif ??? J'ai raté un chapitre je crois la :rolleyes:

 

 

nan mais aucun probleme, ca n'était absolument pas négatif ma remarque !

je voulais juste dire que je trouvais ce groupe électro-pop, mais que ca ne m'étonnait pas que tu aimais au vu de ta signature (Hit dance ...)

Bon de toute facon, il n'y a pas de définition précise, c'est purement personnel de trouver un groupe rock ou non. Pour moi ca ne l'est absolument pas (et pour reprendre ta comparaison, c'est tres loin de Placebo ou d'Indochine, et encore plus des Guns, de Nirvana, des White Stripes & co), pour toi ca l'est. Ok.

Lien vers le commentaire

Ah oki lol je comprend mieux en fait hitdancemusic c'est une émission généraliste, le nom peut préter à confusion mais ca fait 7ans que l'émission s'appelle comme ca j'y suis attaché mais je passe de la variété, du rock, de la dance lol et des autoproductions ...

C'est sur que si tu comparres aux Guns ou aux Whites Stripes c'est sur la différence est flagrante, c'est plus pop rock que rock dans l'ensemble ... hihi et oui, le rock est une très grande famille lol

 

Je me disais bien que t'étais un zentil garcon lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...