Aller au contenu

Club 40 - Yacast (week End 30)


Messages recommandés

il n'empêche que j'ai pigé ton erreur

ouvre grand tes yeux: lol

en 2005 tu as noté les dates des boîtes noires (comme moi je le fais) sauf que toi normalement tu notes les dates de diffusions radio ce qui signifie que le classement daté du 17/12 est pour toi celui du 24/12 ensuite pas de hdc les dates 31/12 et 07/01) et 2006 là ok tu reprend le cours normal des choses en notant le 14/01.

c pour cela que tu avais 3 semaines de congés entre 2005 et 2006

quant aux week ends là oui si on prend en compte les samedis ils sont aux nombres de 53 en 2005!(j'ai dit une bêtise en parlant de 2006 dans le post précédant).

Conclusion toutes tes dates antérieurs à 2006 sur ton site sont datés des enregistrements sécurisés et non pas des diffusions radio.

PS: tout comme 2004, je t'ai envoyé les dates des enregistrements de boites noires!

Lien vers le commentaire
Donc? J'ai tout décalé d'une semaine en 2006/2007, c'est ça?

 

Tout dépend ce que tu prend comme référence:

si tu te cales comme Fun radio les années 2006 et 2007 sont bonnes en revanche 2005 et avant ont une semaine de retard

si tu te cales sur les enregistrements boites noires là il faut enlever une semaine a 2006 et 2007 et laisser 2005 et avant tel que c'est actuellement!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'sais pas c'qu'ils foutent chez Yacast mais apparemment (au vu du fichier XML de leur site) c'est pas encore cette semaine que le classement revient!

 

La date a bien été modifiée (du 9 août, elle est passée au 16) mais le classement reste le même depuis fin juillet....

Lien vers le commentaire

Ca y est! Le classement est (enfin) arrivé. Et le nouveau N°1 est... Surprise, mais un indice : Fun Radio à côté de la plaque! :mrgreen:

 

Par contre, Seb, je veux bien ces 3 semaines là (pourquoi t'as pas la 32?).

Tu les tiens d'où ces classements? C'est pas ceux de Fun? Tu peux me les envoyer par MP?

Merci.

Lien vers le commentaire

Après vérification, 32, 33 et 34 sont une seule et même semaine (la 31). Merci seb. Ca confirme que Yacast prend bien ses congés.

Par contre, pour la semaine 35 (aujourd'hui, donc), il y a 2 entrées directement en 12ème et 14ème place!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...