Aller au contenu

Mika


Messages recommandés

Autant le dire tout de suite, je déteste la version originale de ce titre! Je crois même que c'est mon pire cauchemar quand je l'entends à la radio, je zappe ou je tape sur les autres passagers qui persistent à le remettre. :mdr:

Mais j'ai appris qu'il existait des remixes et comme je suis ouvert d'esprit, j'ai été curieux de les découvrir...

 

Quelle bonne surprise! Ceci dit, en voyant "Moto & Blanco Radio Edit" sur le nom du remix, je ne pouvais pas douter de la qualité de celui-ci. Le "Switch Remix" est pas mal non plus, efficace car il réduit au minimum les voix de Mika, que je trouve désagréables dans la V.O.

 

Une préférence pour le "Moto & Blanco Club Mix" car il combine 2 bons points : une bonne instru et moins de vocaux.

 

http://www.djbuzz.com/en/pages_music/epk.asp?numdisc=1158

Lien vers le commentaire

Oui, apparamment, sans avoir encore trop entendu le sremixs, ça part vraiment dans le bon sens surtout pour le SWITCH pour moi. Quant à l'original, j'aime bien, pas vraiment à cause de la voix poussée trop à l'aigüe extrême je trouve (bonjour les oreilles lol) mais aux mélodies trouvées par Mika, toujours impressionant de créativité.

Lien vers le commentaire
Oui, apparamment, sans avoir encore trop entendu le sremixs, ça part vraiment dans le bon sens surtout pour le SWITCH pour moi. Quant à l'original, j'aime bien, pas vraiment à cause de la voix poussée trop à l'aigüe extrême je trouve (bonjour les oreilles lol) mais aux mélodies trouvées par Mika, toujours impressionant de créativité.

 

 

Je prefere toutes les versions originales de tous les titres de Mika, meme si les remixes sont bon, ce mec c'est un genie et j'attend THE remix

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...