Aller au contenu

Divine Idylle


michael

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à ce qu'elle ressemble à un squelette... elle est immonde dans ce clip, limite elle fait peur alors que dans la vie elle est tout à fait charmante...

Mais c'est sûr que les fans aveugles ne seront pas d'accord avec moi.

 

Immonde? ahhhh

Elle est pas maquillée comme une pouffe, elle est trés naturelle et elle a 35 ans, voilà tout.

Mais quand tu dis "j'ai cru que c'était une pub pour les pompes funébres", excuse moi mais je réagi; soit t'as un problème, soit tu as un humour de merde....

 

Effectivement, je suis fan de Vanessa Paradis mais cela ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique. Seulement, là, le clip lui ressemble; c'est simple, elle y est naturelle. Aprés, on aime ou on aime pas. La seule critique que je peux faire c'est qu'elle pourrait un peu sourire vu le texte de la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'aime bien la chanson.

Boh le clip casse pas des briques mais bon ... C'est pas plus banal que d'autres ... J'aime l'effet des 4 têtes où chacune dit un mot, pas mal. Par contre effectivement ils l'ont pas arrangé. Je la félicite d'avoir voulu être naturelle, mais les cheveux tirée comme ça, ça lui va pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...