Aller au contenu

David Tavaré - La Vida Viene Y Va


Messages recommandés

Comment peut-on faire des pochettes aussi moches et pourquoi ce sont toujours des artistes "dance" qui ont des pochettes complètement ratées? (autes exemples : Mondotek, Bob Sinclar/Axwell, etc.)

 

Roo tu exagère, elle est sympa la pochette ... par contre la pochette Sinclar / Axwell chui d'accord, elle est immonde.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Merci pour l'album !

 

Je viens de l'écouter une première fois en entier et je le trouve pas mal du tout. Très estival comme album, très fun, léger, dansant. Ca donne la peche. Vraiment ce n'est pas mal du tout. Tantot très orienté sons hispaniques, tantot electro, tantot pop.. Sympa

Plusieurs titres de plus se détachent comme "Centerfold", "Call Me Baby", "En La Oscuridad".

Lien vers le commentaire
Invité Djtydav

Je ne sais pas si cela a été dit...

Mais j'ai réécouté un vieux son de The Underdog Project - "Remember"

C'est qu'en fait le titre "Summerlove" est la copie conforme...

Autrement l'album a un son très léger exact !

Très Dance et "Summer"

C'est commercial mais ca passe bien a l'écoute...

Lien vers le commentaire
Je vois pas SMR...

Je retrouve le son de feu BLACK LEGEND, repris ensuite par BIBI puis MAD HOUSE puis KING OF HOUSE. :rolleyes:

 

Oui mais à qui tout ces petits groupes que tu m'as cité ont-ils samplé ce gimmick? ;) (sauf BIBI et Billie Jean de KING OF HOUSE, tu confonds, c'est pas le même, c'est un sample de SWEET DROP - Human Nature)

 

A DHS - House Of God, sorti en... 1991! :)

 

Malgré ça, je trouve le titre très sympa et les Tutu tudutu sont moins gavants que les Oh La La La de Hot Summer Night.

Lien vers le commentaire
Oui mais à qui tout ces petits groupes que tu m'as cité ont-ils samplé ce gimmick? ;)

 

Malgré ça, je trouve le titre très sympa et les Tutu tudutu sont moins gavants que les Oh La La La de Hot Summer Night.

 

Pour moi c'est BLACK LEGEND You see the trouble in me.

 

Pas sûr que le public pense la même chose pour DAVID TAVARE, car le tututu a moins d'identité que le olalala. Combien de gens ont craqué direct en écoutant ce titre dès la première fois ?

En tout cas, il rentre en fanfare dans ton top 10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...