Aller au contenu

Actu Emilie Minatchy


Messages recommandés

Emilie Minatchy travaille sur ses chansons et un album depuis la fin de la tournée StarAc 5.

Elle avait proposé plusieurs titre en écoute sur son MySpace (http://www.myspace.com/emilieminatchy), mais a semble-t-il décidé de recommencer à zéro.

Actuellement, deux titres en écoute:

"Je rêve" qu'elle avait interprété lors de l'élection de Miss Réunion

"Tandem".

 

On vient d'apprendre qu'elle serait également dans u feuilleton pour France Télévision.

 

m_5371408ae095ddde645ea949b0de716b.jpg

 

Photo:MySpace Emilie Minatchy

 

 

Emilie Minatchy (Star Ac' 5) vedette d'une série de France Télévisions

 

Reconversion inattendue pour la violoniste de Dammarie-les-Lys.

 

Emilie Minatchy sera la vedette de "Baie des flamboyants", une série de 100 épisodes de 26 minutes produite par le groupe France Télévisions pour sa chaîne RFO, et qui sera tournée en Guadeloupe.

 

Spécialité de cette fiction coproduite par Jean-Luc Azoulay: tous les comédiens sont issus de la diversité culturelle.

 

Auteour d'Emilie Minatchy, on retrouvera également au générique Laure Guibert (Hélène et les Garçons) et Tanya Saint-Val (SOS 18). Le reste du casting est en cours.

 

L'histoire: celle de six familles "qui vont, au fil des jours, vivre de grands bonheurs et devoir faire face à de terribles tragédies". Tout un programme...

 

Premier clap le 30 juillet.

 

V.S. • 18/07/2007 • 19:13

(Télé2Semaines)

Lien vers le commentaire
Invité flowers

ravie pour elle....elle n'a pas gagné mais fait partie des rares participants à cette émission à avoir un réel talent..et à avoir marqué l'émission de sa grace, son charisme et surtout...........son talent !! comme cynthia, pascal mono, dominique, marina, maud, sofia..etc....elle fait vraiment partie de ceux qui ont marqué la star ac' !!

sinon, qu'est ce qu'elle est jolie cette fille !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

J'ai zappé sur france O et je l'ai reconnu directement, elle s'est coupée les cheveux...

C'était la meilleure élève de sa saison selon moi, elle me fait penser à Sofia... j'espére qu'elle fera un petit quelque chose dans le monde de la musique.

Lien vers le commentaire

c 'est clair qu 'elle m 'avait fait bien rire avec Raphie durant cette saison..les deux ne pouvaient pas se voir.. :mrgreen: Et il est vrai qu 'elle était la plus talentueuse de cette saison mais honnêtement j 'attends rien de sa part quelquesoit le domaine...J 'aurais davantage aimé que ce soit Sofia qui donne un signe de vie.

Lien vers le commentaire

OOh mais c'est bon Hero .L'interprète original se ne prive pas elle de la massacrer ou de massacrer les chansons des autres . ( cerceuil de MJ ).:mrgreen:

Elle a fait de trés bonnes performances comme avec Alanis et surtout elle joue du violon comme une reine .:crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi la voix la plus basique au monde, plus basique tu meurs. :mrgreen:

 

Mais à la limite Mariah on s'en fout c'est son Hero à elle, pas le sien alors elle le détruit, le charcute, le démonte, le tronçonne, le déboite et le rafistole comme elle veut .. :rolleyes:

 

Et puis je pense pas qu'elle puisse chanter et jouer du violon en même temps, désolé ! :mdr: ( Ca serait marrant quand même, mais moche )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a aussi la voix la plus basique au monde, plus basique tu meurs. :mrgreen:

 

Mais à la limite Mariah on s'en fout c'est son Hero à elle, pas le sien alors elle le détruit, le charcute, le démonte, le tronçonne, le déboite et le rafistole comme elle veut .. :rolleyes:

 

Et puis je pense pas qu'elle puisse chanter et jouer du violon en même temps, désolé ! :mdr: ( Ca serait marrant quand même, mais moche )

 

Quand elle charcute et tronçonne "I'll be there" c'est aussi son titre à elle .??

Franchement , s'imprégner de Hero en une semaine est pour ma part impossible donc je lui en veux pas de s'être planté . un peu d'indulgence et on pas totalement la juger car elle s'est planté sur Hero . Elle a fait d'autres performances bien mieux et meme si tu trouves sa voix trés basique .. moi je la trouve très agréable et elle me touche .

 

Pour le violon .. je vois juste pas le rapport quoi.:hmmm:

 

Oui oui . Tabassez moi "-":)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi non plus je vois pas le rapport mais j'avais envie de le dire :mrgreen:

 

Et franchement une semaine c'est énorme pour s'approprier une chanson ! Surtout quand tu fais que ça toutes tes journées et que t'as des profs et tout pour t'aider.

 

Et puis sa reprise d'Ill Be There est super elle l'a pas charcuté je vois pas de quoi tu parles .. :rolleyes: ( :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand elle charcute et tronçonne "I'll be there" c'est aussi son titre à elle .??

Franchement , s'imprégner de Hero en une semaine est pour ma part impossible donc je lui en veux pas de s'être planté . un peu d'indulgence et on pas totalement la juger car elle s'est planté sur Hero . Elle a fait d'autres performances bien mieux et meme si tu trouves sa voix trés basique .. moi je la trouve très agréable et elle me touche .

 

Pour le violon .. je vois juste pas le rapport quoi.:hmmm:

 

Sauf que la difficulté ne doit pas être la même entre chanter devant un cerceuil et des centaines de millions de fans dans une tristesse immense et à la star ac dans une emission supra formaté et calibré devant des milliers d'ados boutonneux en extase ...... :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...