Aller au contenu

Matchbox Twenty - How Far We've Come


Messages recommandés

J'avoue que je ne connais pas bien les Matchbox 20, je connais que quelques titres mais j'ai tout simplement adoré l'album de Rob Thomas. L'album est excellent, j'ai littéralement adoré donc, je vais me pencher davantage sur ce qu'il a fait avec son groupe :)

J'aime bien la nouvelle chanson ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La bonne musique n'a pas beaucoup de succès sur ce forum, les gens préférant Avril Lavigne, Britney Spears et soupes musicales en tout genre.

 

Bref, How Far We've Come est énorme en particulier après quelques écoutes. La ballade These Hard Times est également excellente tout comme le très rock & roll All Your Reasons. Les 3 autres nouveaux titres ont moins d'intérêt et assez décevant par rapport à tout ce qu'ils ont pu faire avant.

 

On peut tout écouter ici :

http://www.matchboxtwenty.com/news/

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas trop le groupe qui je crois est bien calibré pop rock adolescente mais ce nouveau titre est assez sympathique, du moins le refrain est bien entetant. Un coté Counting crows !

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas trop le groupe qui je crois est bien calibré pop rock adolescente mais ce nouveau titre est assez sympathique, du moins le refrain est bien entetant. Un coté Counting crows !

 

 

tu l'as dis toi même, groupe de pop-rock adolescent. Donc Stp retire tout de suite ta remarque sur Counting Crows, un des groupes les plus puissants qui existent.

 

Cela dit, ils ont plutot bien évolué les M20, même si je n'aime toujours pas, c'est quand même bien mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire

Je connais très peu Matchbox 20 mais j'ai bien aimé leurs titre "Unwell" et "Bent". J'ai également beaucoup apprécié Rob Thomas en solo sur "Lonely no more" et avec Santana sur "Smooth".

"How far we've come" est un titre plutôt sympathique sans être très original.

Lien vers le commentaire
Je ne connais pas trop le groupe qui je crois est bien calibré pop rock adolescente mais ce nouveau titre est assez sympathique, du moins le refrain est bien entetant. Un coté Counting crows !

Je pense que c'est un peu insultant de parler de pop rock adolescente pour un groupe dont 2 des 3 albums ont été nominé dans la catégorie "meilleur album rock" aux grammy awards, qui contrairement à d'autres récompenses bibons, est le vote des professionnels de l'industrie du disque.

 

La richesse des paroles et l'instrumentation atteint sur les 2 derniers albums, More Than You Think You Are en particulier, font de Matchbox Twenty tout sauf de la pop rock adolescente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...