Aller au contenu

Scooter - The Question Is What Is The Question


Invité Davidoff

Messages recommandés

Invité Davidoff

C'est avec bonheur que je vous informe que Scooter sortira très exactement le 10 aout un nouveau single intitulé "The question is what is the question" et sur la b-site "Jumping Fisch" un remix de how musch in the fish !! :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Trop bon le nouveau scooter ... du scooter jumpstyle j'adoore !!!

 

Pour Behind the cow je ne suis pas étonné ... la version avec fatman scoop me fait penser à Bob Sinclar - Rock this party ... moi j'accroche pas pourtant j'adore scooter, mais si ca peut relancer scooter en france je vote oui !!

Lien vers le commentaire
Trop bon le nouveau scooter ... du scooter jumpstyle j'adoore !!!

 

Pour Behind the cow je ne suis pas étonné ... la version avec fatman scoop me fait penser à Bob Sinclar - Rock this party ... moi j'accroche pas pourtant j'adore scooter, mais si ca peut relancer scooter en france je vote oui !!

 

 

ce serait super mais il ne faut pas réver!!!a monavis on n'est pas ret de revoir du "vrai" Scooter en France!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Davidoff

Leur dernier single est pas mal, mieux je dirai que les 2 dernier ( lass uns tanzen / behind the cow ) comme dit c'est très dommage qu'ils font pas fureur en france pourtant leurs dernier album est un petit bijoux, perso ils auraient du faire 2 single avec imaginary battle et does the fish have chips !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...