Aller au contenu

Marie Mai - Dangereuse Attraction


Messages recommandés

Tu peux pas prendre le hot 100 canadien pour représenter un titre francophone! C'est simplement inutile.. PArce que lea radios anglophones sont surement 5 x plus nombreuses que les francophones.. donc 5 fois moins de passages radios pour les titres francophones...

Lien vers le commentaire

Je sais bien tout ce que vous dites mais c'est difficile de trouver des chiffres sur les chansons francophones uniquement! Alors je met les chiffres que je trouve. Merci pour vos conseils.

 

Sinon Marie-Mai a déclaré que l'album approché les 50 000 exemplaires vendus! Soit bientôt le Disque d'or au Canada pour Dangereuse attraction.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Marie-Mai a été élue ''Ambassadrice du Québec à l'étranger''devant les Céline Dion,Malajube,Pierre Lapointe,etc à musiqueplus,on voit que c'est un canal d'ado car son dernier album a pas fait un gros score,ils n'ont pas dù regarder loin pour les chiffres français,m'enfin elle fait de beaux scores au Québec!

Lien vers le commentaire

MAJ

 

Cette semaine côté téléchargement québécois Mentir se retrouve #25 (soit 6 places de mieux), Qui prendra ma place se retrouve #24 (c'est 26 places de gagnées cette semaine) et Dangereuse attraction sort du top albums.

 

Plus que 8 jours avant la sortie en France de l'album! :fetes1:

Lien vers le commentaire

MAJ

 

Cette semaine côté téléchargement québécois Mentir se retrouve #10 (soit 15 places de mieux), Qui prendra ma place se retrouve #44 (c'est 20 places de perdues cette semaine) et Dangereuse attraction réintègre le top albums en #35.

 

Et surtout n'oubliez pas que Dangereuse attraction sort demain dans les bacs!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...