Aller au contenu

Robyn | Chiffres


Messages recommandés

With Every Heartbeat est #5 en UK cette semaine avec les téléchargements seulement. :)

 

Meilleure entrée de la semaine !!

Vivement la semaine prochaine :mrgreen: même si je reste traumatisé par le 5 > 2 des Killers avec "When you were young" l'an dernier lol.

Lien vers le commentaire

_____________

L'ACTU ALBUM

 

Robyn

ROBYNPRECD.JPG

 

Allemagne: EC

Royaume-Uni: Supprimé à la vente / Nouvelle sortie en août

Sortie mondiale annoncée

 

______________

L'ACTU SINGLES

 

Konichiwa bitches

PRERELCDSBITCH.JPG

 

Royaume Uni: 153-OUT-98-EC

 

With every heartbeat

KOR12008.JPG

 

Allemagne: Sortie en août

Suède: 47-59-45-43-45-54-58-OUT (Digital)

Royaume Uni: 5-1-EC

14.779 exemplaires + ??

-- Royaume Uni Airplays: 50-30-16-EC

 

-- Europe: 18-EC

-- Europe Digital: 14-EC

-- Europe Airplays: 95-76-EC

Lien vers le commentaire
WEH est N°1 iTunes UK :applause:

 

Et comme l'a dit Oliver, seulement 400 exemplaires la séparent du n°1 dans les premiers midweeks uk.

Donc, même si elle ratait la première place cette semaine, elle pourrait, s'il n'y a pas de grosses sorties la semaine suivante, remporter la pôle.

Toujours d'après Oliver, Konichiwa Bitches est aux portes du top40 :)

 

Ca sent bon pour l'album qui sort la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
c'est qui Oliver ? :blush: en tout cas, même si Konichiwa remonte, j'espère qu'il ne va pas (re)sortir en single. ça va tout plomber sinon!

 

re : au fait, tu mas menti en disant que lalbum sortait cette semaine :angry: lol

 

Perso, même si évidemment je suis content, je me fous d'un succès single, je préfère un carton de l'album. Et le décollage de KB me réjouit :D

Lien vers le commentaire

_____________

L'ACTU ALBUM

 

Robyn

ROBYNPRECD.JPG

 

Allemagne: EC

Royaume-Uni: 19-23-43-EC

20.0000 exemplaires

 

______________

L'ACTU SINGLES

 

Konichiwa bitches

PRERELCDSBITCH.JPG

 

Royaume Uni: 153-OUT-98-OUT

 

With every heartbeat

KOR12008.JPG

 

Allemagne: Sortie en août

Suède: 47-59-45-43-45-54-58-OUT (Digital)

Royaume Uni: 5-1-2-3-4-7-EC

145.000 exemplaires

-- Royaume Uni Airplays: 50-30-16-14-16-EC

 

-- Europe: 18-5-EC

-- Europe Digital: 14-EC

-- Europe Airplays: 95-76-EC

Lien vers le commentaire
Invité myster

Pensez vous qu'un 20eme place est assez bien pour une premiere semaine?

Pour moi pas trop;j'espere vraiment qu'elle sera dans le top20 la semaine prochaine,il ne faut pas qu'elle suive la tendance de toutes les artistes feminines qui ont pour la plupart d'entre elles flopées en angleterre ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Des réponses me font penser que certains devaient s'attendre à mieux, alors ma foi je dois le seul complètement satisfait de ce score lol.

#20 pour une artiste suédoise qui débarque après des années d'absence au Royaume-Uni c'est franchement pas mal. En comparaison les chanteuses pop nationales se portent pas très bien: Jamelia et SEB en tête et récemment, alors qu'elles avaient un public, une image et de gros succès derrière elles.

Je pense que l'album se vendra plus sur la durée avec le bouche à oreille qui sera positif tout autant que les critiques. Son exposition médiatique n'est pas prête de s'arrêter, elle en est qu'au début au contraire. Les gens vont chercher à la connaître.

WEB était le meilleur choix pour porter l'album et sûrement aucun autre titre ne rencontrera ce même engouement. Mais il aura au moins suffit à la lancer pour que les autres suivent et se débrouillent sans problème.

Je ne la vois pas trop baisser cette semaine qui vient, l'effet WEB est assez jeune et devrait permettre au disque de se maintenir. Enfin ça je l'espère.

Lien vers le commentaire
Invité myster

Tout a fait d'accord avec toi,en faite je suis un peu decu de cette position.

En lisant ce que tu as mis je me dis que ce n'est que le debut et que de toute façon elle a deja tout gagné avec ce 1er single qui est excellent!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...