Aller au contenu

Pascal Obispo - Les Fleurs De Forest.


Messages recommandés

Invité boubalou
C'et vrai qu'obispo a pété un peu les plombs mais jpense qu'il a compris qu'il avait fait une connerie.(enfin, j'espère).

En ce moment il travaille sur l'album d'isabelle adjani, ce qui montre qu'il est pas tt à fait perdu.

Le DVD doit e^tre pas mal.

 

L'album d'adjani est "malheureusement fini", je dis malheureusement parce que la maison de disuques qui devait le sortir l'a jugé "indéfendable sans une bonne promo", donc elle essaie de le filer à un label moins regardant on va dire.

Lien vers le commentaire

Obispo est surement à l'origine de la rumeur pour se faire un coup de pub. :mrgreen:

Je vois mal ,Adjani qui a chanté Gainsbourg s'abaisser a chanter du Obispo.Quelle chute ce serait... :applause::mrgreen: .

Si ce projet (qui n'est n'etait qu' à l'etat de rumeur) ne se realise pas , c'est tantm ieux pour elle.

Lien vers le commentaire
Invité boubalou
Obispo est surement à l'origine de la rumeur pour se faire un coup de pub. :mrgreen:

Je vois mal ,Adjani qui a chanté Gainsbourg s'abaisser a chanter du Obispo.Quelle chute ce serait... :applause::mrgreen: .

Si ce projet (qui n'est n'etait qu' à l'etat de rumeur) ne se realise pas , c'est tantm ieux pour elle.

 

L'album est fini et la maison de disques ne veut pas le sortir, because "indéfendable sans une grosse promo"!

Lien vers le commentaire
L'album est fini et la maison de disques ne veut pas le sortir, because "indéfendable sans une grosse promo"!

 

Ben dites donc , c'est que ça doit etre tres tres tres mauvais :pancartelol: .

Ce Obispo , il faut toujours qu'il se prenne LE compositeur du siècle... mort de rires

Lien vers le commentaire
Oui, je savais que ça avait un rapport avec le Forest de Bruxelles (de nombreux artistes y enregistrent leur live), mais je trouve toujours ce titre ringos.

 

Je suis d'accord avec Derf, il est complètement fini.

Je ne l'ai jamais aimé, mais depuis quelque temps, il perd toute sa crédibilité de semaine en semaine.

 

 

Bon ça va , on a compris que tu etais fan du plus grand prétentieux de la chanson française , respecte au moins qu'on ait le droit de se moquer d'un personnage aussi ridicule qu'insignifiant. <_<

 

Pourquoi venir sur topic où vous n'appréciez pas l'artiste ? En plus, avec des remarques à la con...C'est vous qui perdez toute crédibilité et qui êtes prétentieux ! On doit à Obispo de très belles chansons françaises...

Lien vers le commentaire
avec une explication, le titre passe mieux.lol

j'espère qu'il en vendra qand meme un petit peu. En tout cas je ne l'acheterai, j'ai "les fleurs du bien" qui est pas mal mais sans plus.

j'ai aussi son album les fleurs du bien mais c'est sans plus, je l'ais ecouter 4-5 fois depuis que je l'ais et maitenant il se retrouve sur mon etagere.

Lien vers le commentaire
Pourquoi venir sur topic où vous n'appréciez pas l'artiste ? En plus, avec des remarques à la con...C'est vous qui perdez toute crédibilité et qui êtes prétentieux ! On doit à Obispo de très belles chansons françaises...

 

 

Oui c'est ça , et Polnareff et Queen lui doivent dout aussi pendant qu'on y est , il parait aux dernieres rumeurs qu'ils seraient fan de lui et qu'ils s'inspireraient du chanteur Idéal pour leurs chansons comme pour leurs clips.

Ah si Obispo n'avait pas été là.....ben en fait , il ne nous aurait pas manqué :mdr:

Lien vers le commentaire
Je trouvais le titre de son dernier album, Les Fleurs Du Bien, particulièrement neuneu et d'une nullité absolue...

Eh bien! Il a réussi à faire pire!

[Mes félicitations, monsieur!]

 

Qu'est-ce que je n'aime pas ce mec!

+1

Il a fait de belles chansons,d'accord.Mais depuis quelques temps c'est castastrophique et ses chevilles ont doubler de taille,il serait donc temps qu'il disparaisse quelques années et nous revenir avec un album et une attitude plus humble...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...