Aller au contenu

La Boite à Chiffres De Julie Zenatti


Messages recommandés

Ses albums se vendent sur la longueur, regarder les classements de ses derniers albums que j'ai fait plus haut ... La Bîte de Pandore s'en sort bien !!

:hmmm: ......... :mdr:

Lien vers le commentaire

Son album est génial.... sa la change de style c'est vraiment j'espere que l'album ira loin.

 

Mes préférées sont : la boite de pandore, douce, j'ai croisé le diable, amnésie.

 

J'avais déja tres apprécié sont précedent album je voudrais que tu me console. Mais celui la est mieux encore

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Ses albums se vendent sur la longueur, regarder les classements de ses derniers albums que j'ai fait plus haut ... La Bîte de Pandore s'en sort bien !!

 

 

?????? :pancartelol::P:lol:

Lien vers le commentaire

Excusez moi pour ma faute de frappe ! :blush:

 

 

Bon autrement c'est plutôt cool que le clip (enfin super le clip, chanter sur scène en play back, davant 3 personnes <_< ) TF1 sait qu'il y a un vrai clip ou pas ? <_<

 

 

Autrement Julie et MC Solaar auront été les "artiste de l'été" de TF1 en quelque sorte !!!

Lien vers le commentaire

Cela pourrait être mieux , mais moi ça ne m'inquiète pas .A part Cherie Fm qui passe Princesse de temps en temps ,aucune autre radio nationale n'a soutenu le single .NRJ me fait enrager , c'était tout à fait dans leur style ! Mais je crois qu'ils ont un a priori parce -que c'est Julie Zenatti...ah si Amel Bent, Nadia ou Shym avaient chanté ce titre ,qu'est ce que ça aurait été matraqué !! <_< J'espère que Douce sera le second single, et là s'ils ne le passent pas c'est qu'ils sont vraiment de mauvaise foi .

Lien vers le commentaire

Si si , en fait il y a deux pubs ( d'après ce que moi j'ai vu ) une très courte avec "Princesse " en fond où ils disent simplement : "Princesse (tango) son nouveau single , "La Boîte de Pandore son nouvel album " à peu près et une autre où on voit un bout du clip

Lien vers le commentaire

Il manque toujours les chiffres ;) Je ferais des estimations pour le prochain recap' ;)

 

LA BOITE DE PANDORE

 

888880271655.jpg

 

France: 15-23-33-41-44-EC

>> Téléchargements : 6-12-22-31-EC

>> Ventes : 5 156 Exemplaires >> 5 568 Exemplaires avec les 8%

 

Belgique (Wallonie): 35-22-24-23-EC

 

Suisse: 79-92-96-//

 

888880261274.jpg (TANGO) PRINCESSE

 

France: 28-12-10-11-18-16-EC

>> Téléchargements : 23-29-42-//

>> Téléchargements : 833 Exemplaires

>> Ventes Physiques : 5 777 Exemplaires

>> Total : 6 610 Ventes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...