Aller au contenu

Koxie


hgp

Messages recommandés

Eh encore , ils ont modifié ! Avant par exemple au début le mec ne disait pas : "Tu veux pas me faire une gatterie ?" mais il disait : "Tu veux pas me faire une pepi ?" car je connais la chanson depuis super longtemps et la version n'était pas la même à quelques détails prés .

Lien vers le commentaire

En même temps je pense pas que dans la rue, un mec dira "oh vas y, t'as un joli postérieur, ne veux tu pas me faire une petite gaterie? Non tu ne veux pas? Tant pis, passe une bonne journée :)"

Diam's n'est pas moins vulgaire dans certains de ses titres, détruire une voiture par vengeance n'étant pas non plus un exemple à suivre... pourtant les moins de 10 ans connaissent la chanson par coeur.

 

Koxie est par contre très très jolie... contrairement au clip en mode "trucages des 70's"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le Parisien révèle ce matin, que le chanteur Sinclair n'a découvert qu'hier que l'une de ses chansons figurait sur le premier album de Koxie, jeune chanteuse dont le titre « Garçon » est l'un des tubes de l'été.

 

Le musicien était interloqué. « J'ai travaillé un peu avec Koxie, il y a trois ans. Cette chanson que j'ai composée est une maquette qui date de cette époque. A aucun moment, je n ' ai été prévenu qu'elle serait sur son disque. »

 

« Ils vont avoir des nouvelles de mon avocat », concluait Sinclair. L'album de Koxie est sorti lundi avec le morceau en question. Il devrait être retrouvé de la vente...

 

La chanson litigieuse est Seule avec toi.

Lien vers le commentaire

Ce qui me pousse à écouter la chanson est le fond, Koxie détruit la musique, le texte est nase! J'espére que grâce à l'histoire de Sinclair son album sera retiré de la vente et qu'elle se tape une bonne amande de quoi ne plus lui donner envie de continuer dans la zik. (je rêve ^^)

Lien vers le commentaire

perso jkiffe trop cette song!!!

lool elle me fais bien marrer

le pire c'est que tout ce qu'elle dit est trop vrai...jsuis un mec et j'avoue que y'a du vrai dans tout ça...heuresement j'en fais pas partie lool

ah oué...."gare aux cons qui garde leur ç"

c'est trop bien trouvé ça!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
perso jkiffe trop cette song!!!

lool elle me fais bien marrer

le pire c'est que tout ce qu'elle dit est trop vrai...jsuis un mec et j'avoue que y'a du vrai dans tout ça...heuresement j'en fais pas partie lool

ah oué...."gare aux cons qui garde leur ç"

c'est trop bien trouvé ça!!!!!!!!!!!!

 

"gare aux cons qui PERDENT leur ç"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...