Aller au contenu

WORLD IDOL 2


Messages recommandés

Comme en fin d'année dernière a eu lieu le premier World Idol, qui mettaient en competiton les nombreux gagnants des édition de Pop Idol partout dans le monde (Will Young pour UK, Kelly Carlson pour les US...) - Mais dans tout ça la France à completement été oublié! Pourquoi? Nous n'en savons rien!

 

Mais cette année la France rentrera en compétiton, et c'est Jonatan Cerrada qui va nous representer!!!

 

Je vous apporterez plus d'information, dans les jours qui viennent! Mais pour le moment vous pouvez réagir!!!

Lien vers le commentaire

Non, c'est tout simplement parce que la France n'était pas présente l'année passée et que le comité World Idol "exige" que tous les gagnants se présentent au concours quel que soit l'année de son "règne".

Donc chaque année, la France présentera son gagnant de l'an passé....

Lien vers le commentaire

J'ai eu la "chance" :? de pouvoir voir WORLD IDOL grâce à une amie britannique qui m'a envoyé la cassette du show... et franchement... c'était pas terrible!

Ils n'avaient pas mis beaucoup de moyens en jeux! Rien de spectaculaire pour cette finale "mondiale", même le plateau n'était pas super. Et le gagnant... je ne préfère même pas en parler! :evil:

 

Par contre ça m'a permis d'entendre et de voir la prestation de mon p'tit Will donc c'est chouette... :oops:

 

 

Cette année va faloir que Jonatan se surpasse pour gagner!!! Surtout si il chante en français (mais j'espère qu'il chantera en français!)...

Lien vers le commentaire
J'ai eu la "chance" :? de pouvoir voir WORLD IDOL grâce à une amie britannique qui m'a envoyé la cassette du show... et franchement... c'était pas terrible!

Ils n'avaient pas mis beaucoup de moyens en jeux! Rien de spectaculaire pour cette finale "mondiale"' date=' même le plateau n'était pas super. Et le gagnant... je ne préfère même pas en parler! :evil:

 

Par contre ça m'a permis d'entendre et de voir la prestation de mon p'tit Will donc c'est chouette... :oops:

 

 

Cette année va faloir que Jonatan se surpasse pour gagner!!! Surtout si il chante en français (mais j'espère qu'il chantera en français!)...[/quote']

 

Chouette un autre fan de Will Young!!!! je me sens moins seul!

Lien vers le commentaire
J'ai eu la "chance" :? de pouvoir voir WORLD IDOL grâce à une amie britannique qui m'a envoyé la cassette du show... et franchement... c'était pas terrible!

Ils n'avaient pas mis beaucoup de moyens en jeux! Rien de spectaculaire pour cette finale "mondiale"' date=' même le plateau n'était pas super. Et le gagnant... je ne préfère même pas en parler! :evil:

 

Par contre ça m'a permis d'entendre et de voir la prestation de mon p'tit Will donc c'est chouette... :oops:

 

 

Cette année va faloir que Jonatan se surpasse pour gagner!!! Surtout si il chante en français (mais j'espère qu'il chantera en français!)...[/quote']

 

Chouette un autre fan de Will Young!!!! je me sens moins seul!

 

d'ailleurs j'adore ton avatar!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...