Aller au contenu

El Cantante Le Film événement, A Venir


Messages recommandés

EL CANTANTE "sortie u.s le 3 aout"

 

attention c'est un grand film qui va débarquer bientot dans nos salle de cinéma, el cantanté, une comediemusical, sur le chanteur de salsa HECTOR LAVOE qui est le premier chanteur de salsa a avoir du succés au états-unis, et qui décédera du sida.

- c'est un film porter par des musique entrainante, a la fois drôle et émouvant, se long métrage indépent est une véritable merveille une réussit en tout point, et surtout pour un casting parfait, qui mieu que MARC ANTHONY " roi de la musique salsa outre-antlantique" pouvait interpréter HECTOR, et une JENNIFER LOPEZ plus que jamais suprenante.

- les critique tombe au états-unis et elle sont éxcellente, on parle même d'une nomination pour les prochains oscars, le film a déjà conquis les professionnelles du cinéma lors de plusieur présantation dans des festival tel que selui de TORANTO

- le plus du film c'est la bande-original, qui est limite indispansable, la voix de MARC ANTHONY est splandid, et il y a même une chansons chanter par JENNIFER LOPEZ "toma de mi" qui est pour beaucoup la meilleur création de la chanteuse, actrise.

EL CANTANTE un film recommander

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

ça s'annonce bien pour ce film

je n'ai pas encore vu "les oubliées de juarez", qui avait récolté de bonnes critiques et celui-là m'a l'air intéressant

Lien vers le commentaire
ça s'annonce bien pour ce film

je n'ai pas encore vu "les oubliées de juarez", qui avait récolté de bonnes critiques et celui-là m'a l'air intéressant

 

 

les oubliés de juarez est un film très puissant, et vrément très émouvent, mais el cantante, sera mieu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

le film el cantanté est dans les salles u.s est marche super bien pour un film peu commerciale, imdépandent, et a petit budget.

 

quand a la band original du film cartone beaucoup avec déjà 3 semaines de rent numéro 1 au billboard latine album.

 

perso j'ai vu le film en v.o soutitrait espagnol, il est très fort, jennifer lopez est inreconésable, cet biographie sur le chanteur hector lavoes, et impréssionnant, un tourbion de salsa, drogue, dispute. . . et émossion son la, se film est une belle réussit et j'espere vraiment qu'il sera nominé au golden glob et oscar, car la qualité y est.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...