Aller au contenu

Groove Armada & Mutya - Song 4 Mutya (out Of Control)


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Narutomas

Enfin! :)

 

Voir le clip sur youtube

_lMJW4V49Yc

 

Alors, déçus? Moi oui, comme bien d'autres...mais j'aime le côté naturel du clip, tourné en partie pendant le grand festival musical de Radio 1 en plein air (d'où les gens qui sautent et dansent!), j'aime bien la blonde à l'arrière de la voiture qui semble ronchonne puis se lève et je ne sais pas pourquoi, exulte tout simplement! Autrement, Mutya est jolie mais le clip est plutôt quelconque...2 £ de budget ou quoi? J'aurai plus vu un clip animé, ou alors avrec Mutya conduisant une voiture (bah oui, suivons les paroles un peu non?)

 

Ah oui une dernière chose m'énerve : le logo de Groove Armada qui revient clignoter plusieurs fois pendant le clip, histoire de rappeller QUI a produit la chanson à la base...

 

Chanson : 17/20 (depuis bien longtemps)

Clip : 12/20

 

Sortie toujours prévue pour le 23 Juillet en Angleterre!

Lien vers le commentaire

Ah ouais quand même. :mellow:

Je m'attendais aussi à un truc plus coloré, plus agité.

Quelque chose de plus construit, où Mutya évoluerait dans un décor très électro (un peu à la "Me and my imagination" de SEB).

 

Là c'est vrai que c'est vraiment cheap et que ça colle pas super à la chanson.

Enfin bon, Mutya est jolie, c'est vrai, et le titre est toujours aussi bon à entendre, donc ça passe, allez.

 

Merci pour le clip en tout cas !

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'adore la chanson :wub: mais alors le clip ben qu'en penser à part qu'il n'a absolument aucun rapport avec la chanson en tout cas Mutya est toujours très belle :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...