Aller au contenu

Sum 41 - Screaming Bloody Murder


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je jetterai une oreille a ce nouvel album ! Après c'est comme tout ces courants musicaux qui ont été une mode au début des années 2000. Comme le néo-métal a disparu, le pop-punk aussi et les groupes qui vont avec aussi...Je suis un peu nostalgique de cette période d'ailleurs ... Sum 41 et Blink-182 étaient mes groupes préfères durant 2002-2004. Chuck et Does this look infected sont cultes.

Lien vers le commentaire

Je suis en transe sur SCREAMING BLOODY MURDER. Mon dieu que cet album est bon, le son est plus mature, plus recherché que l'était Underclass Hero. Time For You To Go (:throb:) et Reason To Believe sont mes coup de coeur de l'album à l'heure actuelle. On peut dire que le divorce les a inspiré, Avril et Deryck ont chacun de leur côté fourni 2 excellents opus.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 3 ans après...
  • 3 ans après...

Je suis trop triste. Il a du se passer quelque chose car cette annonce si soudaine alors qu’ils n’ont pas fini leurs tournées, qu’ils annoncent en plus un double album dans l’année…pourquoi le dire maintenant ? C’est étrange.

Dans tous les cas, j’ai pas intérêt à les louper en tournée. Ils nous ont pondu quelques chef d’oeuvre !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...