Aller au contenu

Nicole Scherzinger - Her Name Is Nicole


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour l'instant j'accroche moyennement à Whatever you like, mais je pense que je m'y ferais.

Je crois que le titre est passé sur Skyrock hier soir dans Planète Rap, puisque quand j'ai allumé la radio l'animateur disait, c'était le premier single de Nicole des Pussycat Dolls, mais il a pas dit de titre.

Si c'est le cas, le titre commence à passer très tôt !

Lien vers le commentaire
Invité puddycat

je l'ecoute depuis une semaine et je n'accroche pas vraiment ca s'ecoute mais c'est vraiment trop commercial et deja entendu , en plus Chilli a deja fait une version sur l'instru et ca ressemble trop a Blindfold Me de Kelis <_< j'espere que l'album sera meilleur

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Je pense quelle aura beaucoup de succes aux USA mais en Europe jen doute sauf si elle a des chansons plus douces....

 

+1 :thumb_yello: c'est trop américanisé en europe ca va etre chaud pour imposer ca elle peut reussir si ce succes se base sur la popularité des PCD mais a part ca je vois pas !!! ;)

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chansons, un peu répétitive mais addictive. Mais je dois avouer que j'aurai préféré un titre sans collaboration (surtout sans celle de T.I. :rolleyes:<_< ).

 

Le début du clip me fait penser à celui de Ring the alarm de Beyoncé (que j'avais bien détesté :P )

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

J'aime pas du tout. En fait je déteste. C'est le côté du hip hop pauvre dont j'ai horreur. Même style que London Bridge dans le sens où y'a pas de mélodie. Comment on peut se débrouiller pour faire chanter une chanson sans mélodie à une fille qui sait chanter ?! C'est du gâchis. Les américains vont sans doute aimer, c'est ça le pire......

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76
J'aime pas du tout. En fait je déteste. C'est le côté du hip hop pauvre dont j'ai horreur. Même style que London Bridge dans le sens où y'a pas de mélodie. Comment on peut se débrouiller pour faire chanter une chanson sans mélodie à une fille qui sait chanter ?! C'est du gâchis. Les américains vont sans doute aimer, c'est ça le pire......

 

 

mattez ça : http://www.youtube.com/watch?v=29hQ34fazGI

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...