Aller au contenu

Yelle


Mig.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Mes impressions sur le concert d'hier: très bonnes.

Malgré une première partie trop longuette qui augmentait crescendo mon impatience pour voir enfin le groupe Yelle arriver, je fut vite comblé dès la première note de S'Eteint Le Soleil. Et puis pour toutes les autres.

Excellent travail des 2 musiciens, le son était excellent. Tout le monde en redemandait. Les chansons que j'aimais pas spécialement sur l'album, ils ont réussis à me les faire aimer.

Sans oublier Julie, elle s'est bien imposée tant dans sa voix et que dans la présence. Et puis tout le public (25 / 30 ans la majorité, et hommes surtout) se donnait à fond.

Surtout sur les morceaux Je Veux Te Voir et Que Veux-Tu. Le groupe a même interprété une partie de Cooler Couleur, leur featuring avec Crookers. Je m'y attendais pas, j'étais donc ravi.

L'album Safari Disco Club était forcément à l'honneur, presque tous les titres ont été joué et quelques uns de Pop-Up.

Bref, j'ai beaucoup aimé. J'aime encore plus leur musique. J'espère qu'ils resteront longtemps dans la musique, j'en veux encore et je veux encore les revoir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...