Aller au contenu

Guetta Vs Vendetta - Le Rendez-vous De La Poplife


  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel album préférez-vous ?

    • David Guetta - Poplife
      6
    • David Vendetta - Rendez-Vous
      4


Messages recommandés

Dominer à tel point les charts électro-club et sortir un album en même temps, c'est culloté !! Alors bon, je sais qu'un topic existe sur chaque album, mais j'ai pensé à les confronter, puisque tout à été fait pour ça, seulement 15jours d'intervalle à la sortie des albums.

Quel album préférez-vous donc ????

 

 

Je ne vais pas voter pour le moment car j'ai seulement écouté DG et d'une seule oreille. Actuellement j'écoute DV.

La première impression est étonnante, puisqu'elle va en faveur de DV alors que je me méfiais plus de lui que de DG, car c'est son premier album, mais là je suis bleuffé par les sons et mélodies !! Pour DG, j'ai rien ressenti de mauvais mais rien de bon non plus. A suivre.

 

Question présentation, là encore c'est une surprise puisque DV bat à plat de couture DG. Qualité de présentation et surtout de contenu qui relègue DG au rang d'amateur. Le sphotos et rien que les photos... très peu pour moi. Bravo donc à DV pour avoir mis les PAROLES de ses chansons.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

le son de Guetta est le meme depuis 5 ans!!!! Et je trouve qu'il investit plus dans la forme quedans le fond... Alors que vendetta se prend moins la tete on dirait et fais plus grand public!!

Lien vers le commentaire

Bah moi je prefere celui de Guetta, pourtant j'adore David Vendetta (Love To Love You chanson preferé de 2006, Undios un des titres que j'ecoute le + depuis octobre sans compter son enorme remix de DJ Chus et Bleeding Hearts et Freaky Girl) mais le reste est assez bof pour moi. Guetta c'est toujours pareil mais j'aime son style et son album comporte + de titres que j'ai apprecié que Vendetta. Quand on ecoute le Never Take Away My Freedom, ca claque fort. j'aime beaucoup Baby When The Light, Delirious, Tomorrow Can't Wait, You're Not Alone et bien sur Love Is Gone.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Savez vouc comment sont les critiques du dernier Guetta??? Parce que je sais que celle de Vendetta sont plutot bonne!!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Je n'ai pas l'album de David Vendetta mais les 3 premiers extraits ne me plaisent vraiment pas ... Alors que l'album de David Guetta "Pop Life" est à mon goût réussi et bon ... Donc J'ai voté David Guetta , sans hésitation ! !

Lien vers le commentaire

Eh bien voilà, mon jugement tombe, et c'est avec une grande surprise que je vote sans hésiter pour DAVID VENDETTA.

Ce n'est pas que l'album de GUETTA me déçoive mais celui de VENDETTA est remarquable, j'ai rarement craqué pour un album aussi vite, alors que celui de GUETTA me laisse pour l'instant froid, bien qu'il me paraisse de qualité.

Pourquoi une telle différence ??

J'avoue que ce qui fait la différence est surtout subjectif, mais enfin, je ne vois pas en quoi DV est moins bon que DG.

Déjà, ce n'est pas le même style. DG c'est plus de basses, plus de sons qui claquent, plus de violence de les voix. D'habitude, ce sont de très bonnes recettes pour me faire craquer, mais là, c'est au détriment de toute harmonie et surtout mélodie, ce qui était au contraire la force de GUETTA avant. Là, on a un Chris Willis, qui, certes a une voix phénoménale, mais s'il hurle sur chaque morceau, c'est pas la peine, moi ça ne me plait pas. Donc rien que ça déjà, ça casse. Les autres morceaux sont plus charismatiques et harmonieux, mais la qualité du son ne parvient pas à me transporter. Bref, pour l'instant, cet album est son plus péchu, mais pas très inspiré je trouve (ça a le temps de changer). Les collaborations sont sympas, mais c'est pas énorme, comme je l'aurais cru.

Passons à DV... bon là, j'ai pas trouvé un seul morceau que je n'aime pas... pas même la version flamenco pourtant je l'avoue pas très accordée à la voix de Akram. Toutes les chansons sont entrainantes, avec une vraie mélodie, de belles voix qui ne hurlent pas à chaque morceau et surtout un son de très haute qualité. C'est vraiment ce qui m'a le plus frappé. certes, c'est plus léger et moins compact que GUETTA, mais finalement, on se rend compte que c'est mieux car la qualité est même meilleure... alors que c'est son premier album !! De plus, cet album se termine de fort belle manière avec un titre plus électro puis la magnifique version lounge de Love To Love.

 

Bref, plus varié, plus planant très préparé, n'oubliant pas les titres qui tapent, DV pulvérise DG, surtout si on pense à la qualité de présentation, pour laquelle je mettrais 2/10 à GUETTA et 10/10 à VENDETTA. Si pour vous, il faut que ça tape un max, avec de la basse, alors oui GUETTA ser a préférable, mais tant qu'à faire, prenez CASCADA lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...