Aller au contenu

Star Academy 7


Messages recommandés

Endemol vient d'annoncer que la Star Academy aura deux marraines prestigieuses pour la rentrée 2007 : Céline Dion (qui adore venir à la star ac') et Kylie Minogue.

 

Nouveauté cette année, les profs ne feront plus partis du jury lors des prime à part Kamel Ouali et Pascal Nègre. La prod serait à la recherche de pros (mmm... il y a comme une odeur de Nouvelle Star). Liane Foly avait dit non mais qui sait ce qui peut arriver.

 

Enfin, la grande nouvelle est évidemment la grossesse d'Alexia Laroche-Joubert. Pour cette raison, elle ne pourra pas être la directrice du château. Qui sera le grand manitou à Damary-Les-Lys ? A suivre...

Lien vers le commentaire
Invité myster

IL y en a marre c'est tjrs la meme chose,les memes qui reviennent.

Il veulent pas arreter la car Magalie a flopé,Cyril il n'a toujours rien sorti on est bientot en juillet,sa sent le moisi vraiment pour cette nouvelle saison.

C'est sur qu'il y aura une 7eme saison,est officiel ou pas?

Je me rappelle que Nicos l'avait dit en direct mais il peuvent toujours arreter non?

Lien vers le commentaire
IL y en a marre c'est tjrs la meme chose,les memes qui reviennent.

Il veulent pas arreter la car Magalie a flopé,Cyril il n'a toujours rien sorti on est bientot en juillet,sa sent le moisi vraiment pour cette nouvelle saison.

C'est sur qu'il y aura une 7eme saison,est officiel ou pas?

Je me rappelle que Nicos l'avait dit en direct mais il peuvent toujours arreter non?

 

je suis d'accord mais tant que sa rapporte de l'arggent a TF1 c'est pas pres de finir, d'ailleur c'est pas la derniere saison car j'avais lus un article ou il disait que la star ac se terminerait a la 7 ou 8 eme saison

Lien vers le commentaire
Le seul point positif de cette emission ce sont les stars internationales c'est tout.

 

ça dépend, dominqiue de l'an dernier en ce qui me concerne, je dis merci star ac, candidate excellente, des lives et des mise en scéne au top. j'ai regardé ces prestations en boucle

 

seulement de candidate m'on fait adorer star academy : nolwenn et dominique

Lien vers le commentaire

Celine en marraine et bah tiens <_< encore kylie :crazylove: ca va et je comprend !! j'espère que ca va changer un peu sur les stars inviter internationale ou non j'espère qu'il y aura des elèves aussi douée que Dominique (ce que je doute ) sinon l'emission sera vraiment nul!!

Lien vers le commentaire
Des Rumeurs courent..

Caroline Diamant,chroniqueuse chez Ruquier et Ex directrice de Virgin,pourraient être la nouvelle directrice du Chateau..

 

Je la verrais bien dans ce rôle. J'aime bien ces interventions chez Ruquier quand elle parle de musique.

 

On va se farcir Céline Dion comme marraine, elle va venir au moins 4 fois. Elle a du voir ses ventes et elle s'est dit qu'il fallait qu'elle réagisse LOL.

Content pour Kylie Minogue.

Lien vers le commentaire
Celine en marraine et bah tiens <_< encore kylie :crazylove: ca va et je comprend !! j'espère que ca va changer un peu sur les stars inviter internationale ou non j'espère qu'il y aura des elèves aussi douée que Dominique (ce que je doute ) sinon l'emission sera vraiment nul!!

 

pour celine c'est pour faire remonter ses ventes ils avienet fait ca pour jenifer pour lui assurer une promo intensive et ca a marché !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
pour celine c'est pour faire remonter ses ventes ils avienet fait ca pour jenifer pour lui assurer une promo intensive et ca a marché !!! :rolleyes:

il lui ont deja fait une emission entierement pour elle et pourtant ca n'a servi a rien!!! alors quelque prime star ac peut importe...

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que là je suis d'accord .

Ca rapportera certes de l'argent a l'assoce . Mais bon, il est immortel ça on l'a compris mais qu'il repose tout de même en paix .

D'ailleurs, sauriez vous si un deuxieme titre sera tiré de "La voix d'un ange"?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...