Aller au contenu

Alicia Keys - As I Am: The Super Edition


Messages recommandés

whoa c'est quand meme impressionnant!!! elle va faire un enorme carton c'est certains!!

 

Oui les derniers titres qui avait fait 5M en 3 jours (Be Without You de MJb et Irreplaceable de Beyoncé) avait fait de très gros airplay depassant les 210M !

No One devrait avoir le meme destin ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

whoa c'est quand meme impressionnant!!! elle va faire un enorme carton c'est certains!!

 

Il ne faut vite s'emballer(souvenez vous en 2006 avec Déjà Vu de Beyoncé), attendons de voir sa peformance en DL. Quoi qu'il arrive je lui souhaite de cartonner, elle le merite !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le morceau et à la première écoute j'accroche bien voir même beaucoup, j'aime l'instru, la mélodie entraînante, c'est très agréable, sa manière d'interpréter un peu plus brute moins en douceur me plaît, une interprétation différente qui change que je trouve très prometteur pour la suite.

Je trouve la chanson très entraînante, vraiment plaisant à écouter et j'attends la suite avec encore plus d'impatience. :blush:

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

A la première écoute ça m'emballe pas trop. Je trouve le style pop, et la voix un peu forcée. Je lui souhaite du succès, j'aime énormément Alicia et je vais sûrement acheter son album à sa sortie et me faire entuber quand y'aura la réédition, mais bon...

Lien vers le commentaire

J'aime bien Alicia Keys, et j'apprécie beaucoup No One, et j'éspéré vraiment qu'elle soit 1ere au top monde avec son single et son album, mais maintenant que l'album de Britney Spears est prévu le meme jour que le sien, je ne pense pas qu'elle soit 1ere, car Britney est quand meme beaucoup plus connue que Alicia, et les gens préférent acheter du bon son R&B super bien produit et excellent avec de bons sons electro, car c'est la nouvelle mode, plutot qu'un album soul, meme si j'adore moi meme ce style (Karma, Fallin'...de pures merveilles), mais bon, moi personellement j'acheterai celui de Brit car je suis un de ses plus grands fans, j'ai tous ses albums, lol! Donc ca va etre dur, mais quoiqu'il en soit, je suis certain a 100% que les 2 albums seront des cartons planétaires contrairement a celui de Nicole que j'aime bien aussi, mais qui ne va pas trop marcher je pense! Et puis vous avez vu le buzz autour des 2 singles, celui de Britney est parti pour faire des records enormes, surtout aux USA et meme en France, et Alicia avec son single pareil, alors que c'été pas gagné d'avance, mais quoiqu'il en soit, beaucoup de gens sont décus de No One, et ca se comprend un peu, mais il est plus efficace en 1er single que You Don't Know My Name qui n'était pas un brin commercial!!!!! Ce qui n'a pas empeché un enorme succés de son 2e album!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...