Aller au contenu

The Hoosiers – The Trick To Life


Messages recommandés

Invité jukiro2
J'achèterais bien l'album si la pochette n'était pas si laide.

Qui a fait ça ?

J'adore la pochette, moi !

En tous cas, super performance en première partie de James Blunt à Lille

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai écouté quelques titres, et franchement j'accroche pas beaucoup. Ils ont l'air gentils, mais cest derniers temps il y a tellement de bons trucs qui sont sortis ou vont sortir que je crois que je n'achèterai pas cet album! Priorité à MGMT (déjà fait), The Kooks, The Last Shadow Puppets, et après Vampire Weekend, Pete & the Pirates, peut-être the Courteeners... Bref je trouve ces chansons bien au-dessous de tout ça!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
j'adore une chanson qui tourne actuellement en radio...

 

Par contre, aucune idée du titre...

 

 

Worried about ray

 

 

Oui en France, on aime cultiver au maximum UN titre et délaisser les autres

Dans les cas des Hoosiers, ca ne me dérange pas étant donné que je deteste le reste de leur chansons, mais que Worried about ray est sympatique

 

Par contre, depuis l'automne, ca commence un peu à saouler de l'entendre à répétition.

Lien vers le commentaire
Invité RoCkErBaBy

Erf....Worried about ray me gave de trop ! en fait ce GROUPE m'horripile à un point....z'ont aucun intérêt pour moi ! d'ac avec ceux qui disent que c'est creux !

Lien vers le commentaire

Leur passage a taratata était sympa et en effet le chanteur a une bonne gueule (un peu tête à claque mais ca doit etre pque ce qu'il est surement pas mal et qu'il doit plaire à toutes les minettes du coin)

 

Mais je ne sais pourquoi, je deteste tous leurs autres titres.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Invité jukiro2
J'ai entendu il y à 2 jours sur virginradio un acoustique sublime de "Worried about ray", mais impossible de mettre la main dessus lol, est-ce qu'une âme charitable ayant le mp3 se dévouerait à me le faire partager ..:)

Pitiéééééé :D

Merci !

C'est cette version ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...