Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

et dire que cette meuf a été une des premiéres à populariser le r'n'b à la française dès 1992.

 

cette femme avait tout pour faire une carriére exemplaire (chanson comme cinéma)....mais bon pour ça aurait-il fallu qu'elle soit un minimum intelligente et qu'elle gére tout ça d'une main de fer au lieu de se complaire dans son rôle de bimbo idiote prête à tout pour rester sous les "sunlights" comme elle dirait, quitte à faire n'importequoi telle une ex-candidate de télé réalité. Elle a fait n'importequoi, et conclusion, voila à quoi elle en est réduite, à faire des featuring loufoque et des emissions TV pour has-been (enfin c'est dans la continuité logique de ce qu'elle à commencé à faire trés tôt dans sa carriére malgré le succés musical).

 

on a beau dire, mais ses premiers albums etaient super bien foutu niveau prod pour de la musique urbaine française quand on y repense ("when i got the mood", "shame on u", "sache" ect...). elle a tout gaché avec ses choix people douteux, bien fait pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

de toute façon qui l'a réellement vu chanté en LIVE, personne, ce n'est pas une chanteuse, elle a toujours fait du playback, n'a jamais fait la moindre tournée, a critiqué des mega stars( madonna), et s'est enfermée dans l'univers de la cocaïne(je connaissais quelqu'un qui la côtoyait) et devenait completement parano, il me racontait qu'a l'epoque ou elle marchait bien, elle pensait être toujours suivit par des journalistes, car elle était une immense star en France.........

Lien vers le commentaire

Non je ne suis pas d'accord, pas du tout même. La seule chose qui lui a réellement fait du tort c'est d'être une artiste Française.

 

Dans notre cher pays, il est difficile pour une femme d'être belle, sexy, talentueuse, chanteuse, actrice et présentatrice.

 

Une artiste qui se la joue "US" en débarquant les nibards à l'air ça choque la France, alors que quand Lady Gaga débarque en string chez X-Factor la presse l'encense !

 

Le problème d'Ophélie Winter a été là, en dehors des goûts musicaux, elle a été critiqué car elle faisait du cinéma, de la musique, de la mode, de la télévision. En France on doit être catalogué dans un univers et ne jamais en sortir. Et quand en plus on est une femme et qu'on joue de sa sexualité on est critiqué. C'est un fait.

 

Après oui elle a fait de mauvais choix, quoi que, Nice People elle était là pour essayer de relancer son album. C'était maladroit mais elle était "pionnière" à l'époque. Après avoir participé à PopStar n'entache pas son image.

 

En France elle a toujours été vue comme une pute alors que 95% des stars US le font chez nous quand ils sont en promo et personne n'en parle !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

En France elle a toujours été vue comme une pute alors que 95% des stars US le font chez nous quand ils sont en promo et personne n'en parle !

 

parceque la plupart des "putes" à succés US equilibrent ce look de bimbo avec d'autres qualités. Ophelie Winter qui va rire comme une bécasse dans les émissions d'Arthur ou trainer dans les soirées jet set avec Massimo Gargia comment veux-tu à un moment qu'on la prenne au sérieux en tant qu'artiste et chanteuse (sans parler de toutes ses propos mithomanes, qui au bout d'un moment se voyaient gros comme la figure, et ça, le public n'est dupe qu'un temps). je continue à penser qu'elle a fait des mauvais choix de parcours et stratégique... et ça , trés tôt dans sa carriére, ça a veritablement eu un impact sur sa crédibilité, alors qu'elle avait vraiment tout pour faire une jolie carriére qui aurait pu etre méme respectée au final.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un immense gachis oui car franchement ces productions et clips étaient vraiment soignés...après peut-etre qu'elle a voulu faire tout en meme temps comme les américains.

En tout cas ceux qui étaient ados en 1995/99 ont pu etre témoin de son énorme popularité du moins son exposition médiatique(+ d'une centaines de couvertures de magazines divers et une multitudes de projets )

Elle a meme eu des primes a son nom sur Tf1 ! "Ophélie show" :P bref elle était partout.

C'est de l'histoire ancienne,moi j'étais fan j'avais meme acheté une place pour l'olympia ! mais ça avais été annulé.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...