Aller au contenu

James Blunt - All The Lost Souls


Messages recommandés

Super déçu par l'album. Vraiment pas inspiré le James sur ce coup là. A pars 1973 aucune chanson de l'album n'a l'étoffe d'un single. Je déteste pas mais je trouve qu'il y a trop de ballades et les chansons se ressemblent un peu toutes.

Comme Allan "One of the brightest stars" a particulièrement retenue mon attention ainsi que "Give me some love". Le reste se laisse écouter mais rien d'envoutant comme pouvait l'être les chanson de Back to Bedlam.

Lien vers le commentaire

Suite logique aussi je trouve, ça colle bien au 1er album, je ne m'attendais pas a un revirement en fait donc je ne suis pas surpris. Il trouvera certainement preneur meme si je trouve ça un tantinet facile....

Lien vers le commentaire
Invité spyrolivier

pfiou je suis oitré en lisant certaines réponses, mais après tout, on a pas tous la même oreille, dc logique lol

 

moi je suis admiratif ! OK c'est le même style, chansons "à sensations" mais moi j'accroche, c'est l'album du moment dans ma playlist !!

 

1973 est une bonne ballade en toute légerté ! mais ma préférée est I really Want You, une magnifique ballade amoureuse appocalyptique, qui accroche l'estomac ...

 

comme l'album !!!

Lien vers le commentaire

Je viens de" me le procurer et j'adore Oui c'est un peu toujours les mêmes ballades mais moi je trouve sa beau, et cela donne beaucoup d'émotions...et puis il commence a peine sa carrière on peut pas lui demander de deja faire un virage a 180° dans son style.

 

Pour moi 1973 n'est pas représentative et est une des plus faibles!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Klem_750

Eh bien moi cet album m'a plutot plu. :thumb_yello:

C'est clair qu'il est sans surprise, des chansons tres propre a l'artiste, mais cependant, on sent un certain tournant.

 

Quand a tout ceux qui ne l'apprecie pas a la premiere ecoute, n'hesitez pas a le reecouter, apres l'album devient tres plaisant.

Les chansons sont quasiment toutes bonnes (exceptee peut-etre "I'll Take everything"), mais il manque juste des chansons a grand charisme comme "You;re beautiful" ou "Goodbye my lover" mais sinon, l'ensemble reste bien plus que correcte. :crazylove:

 

Bref, les fans De James Blunt ne devrait pas etre decu, les GROS fans peut-etre, et les autres je ne sais pas... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité flowers
Eh bien moi cet album m'a plutot plu. :thumb_yello:

C'est clair qu'il est sans surprise, des chansons tres propre a l'artiste, mais cependant, on sent un certain tournant.

 

Quand a tout ceux qui ne l'apprecie pas a la premiere ecoute, n'hesitez pas a le reecouter, apres l'album devient tres plaisant.

Les chansons sont quasiment toutes bonnes (exceptee peut-etre "I'll Take everything"), mais il manque juste des chansons a grand charisme comme "You;re beautiful" ou "Goodbye my lover" mais sinon, l'ensemble reste bien plus que correcte. :crazylove:

 

Bref, les fans De James Blunt ne devrait pas etre decu, les GROS fans peut-etre, et les autres je ne sais pas... :mrgreen:

 

en effet je suis fan de james blunt :crazylove: et pas décue du nouvel album.... :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...