Aller au contenu

Bon Jovi ~ Lost Highway | Chiffres


Messages recommandés

Invité StevenTyler1984

même pas top20 <_<

Fallait s'y attendre sans aucun soutien des médias et même pas de promo, m'enfin à part deux ou trois chansons Bon Jovi n'a jamais fonctionné içi :unsure:

Lien vers le commentaire
même pas top20 <_<

Fallait s'y attendre sans aucun soutien des médias et même pas de promo, m'enfin à part deux ou trois chansons Bon Jovi n'a jamais fonctionné içi :unsure:

 

Ben quand même:

Keep the faith: #21

These days: #6 (7 semaines dans le top10 / 12 dans le top20)

Destination anywhere: #15

One wild night: #15

Bounce: #8

Crush: #6 (3 semaines dans le top10 / 7 dans le top20)

Have a nice day: #14

 

Bon ben pour qu'ils marchent il faut qu'il refasse une pub pour l'Opel Corsa (It's my life :wub:) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

 

Ben quand même:

Keep the faith: #21

These days: #6 (7 semaines dans le top10 / 12 dans le top20)

Destination anywhere: #15

One wild night: #15

Bounce: #8

Crush: #6 (3 semaines dans le top10 / 7 dans le top20)

Have a nice day: #14

 

Bon ben pour qu'ils marchent il faut qu'il refasse une pub pour l'Opel Corsa (It's my life :wub: ) :rolleyes:

 

Keep the faith ,en 1992, fut le premier album a "bien marché" en France quand on connait leur succés colossal à la fin des 80's aux USA alors qu'ici que dalle, ça montre déjà un peu le fossé...

These Days sortit en 95 fut un trés gros succés içi car l'album surfait sur la vague du scuccés un an plus tôt avec "Always" et leur best of(énorme succés).

Crush en 2000 a trés bien marché grâce à it's my life car les radios françaises ont joué le jeu en diffusant la chanson, Bounce en 2002 et donc seulement 2 ans aprés Crush et avec un peu de promo en France a réalisé un Top10. Quant à Have A Nice Day en 2005, le fait qu'il décroche un top15 est un véritable exploit car une fois de plus les radios ont boudés le groupe... J'attribuerai ce top 15 au fait que le groupe avait fait un top of pops en Uk retransmis ici et surtout la petite promo bien sympa d'M6 dans son fameux "Lumière sur..." diffusé pendant plusieurs jours.

 

En gros si les radios Françaises diffusaient un peu le groupe comme dans les années 90 et en 2000, je pense que Bon Jovi pourrait vraiment bien fonctionné içi. Mais sinon on voit les résultats comme le montre ce classement de 2007 avec Lost highway. La vraie question est de savoir pourquoi les radios ne diffusent pas bon Jovi en France alors que le groupe plait et marche encore aujourd'hui trés bien dans les principaux marché mondiaux, Les USA, UK, Allemagne, Japon :pascompris:

 

m'enfin tout celà n'est pas bien grave, juste dommage que le grand public ne puisse écouter ce groupe qui en vaut vraiment la peine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Keep the faith ,en 1992, fut le premier album a "bien marché" en France quand on connait leur succés colossal à la fin des 80's aux USA alors qu'ici que dalle, ça montre déjà un peu le fossé...

These Days sortit en 95 fut un trés gros succés içi car l'album surfait sur la vague du scuccés un an plus tôt avec "Always" et leur best of(énorme succés).

Crush en 2000 a trés bien marché grâce à it's my life car les radios françaises ont joué le jeu en diffusant la chanson, Bounce en 2002 et donc seulement 2 ans aprés Crush et avec un peu de promo en France a réalisé un Top10. Quant à Have A Nice Day en 2005, le fait qu'il décroche un top15 est un véritable exploit car une fois de plus les radios ont boudés le groupe... J'attribuerai ce top 15 au fait que le groupe avait fait un top of pops en Uk retransmis ici et surtout la petite promo bien sympa d'M6 dans son fameux "Lumière sur..." diffusé pendant plusieurs jours.

 

En gros si les radios Françaises diffusaient un peu le groupe comme dans les années 90 et en 2000, je pense que Bon Jovi pourrait vraiment bien fonctionné içi. Mais sinon on voit les résultats comme le montre ce classement de 2007 avec Lost highway. La vraie question est de savoir pourquoi les radios ne diffusent pas bon Jovi en France alors que le groupe plait et marche encore aujourd'hui trés bien dans les principaux marché mondiaux, Les USA, UK, Allemagne, Japon :pascompris:

 

m'enfin tout celà n'est pas bien grave, juste dommage que le grand public ne puisse écouter ce groupe qui en vaut vraiment la peine :rolleyes:

je me posais les meme question au sujet de scorpions qui malgres un album calibré pour la radio n'est pas diffusé

radio qui par ailleurs ont recu le single promo

trop vieux peut etre ou alors le public français n'aime que le prefabriqué

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
je me posais les meme question au sujet de scorpions qui malgres un album calibré pour la radio n'est pas diffusé

radio qui par ailleurs ont recu le single promo

trop vieux peut etre ou alors le public français n'aime que le prefabriqué

 

ah scorpions l'un des meilleurs groupes européens et même mondial :crazylove:

certainement pour les radios ils sont trop ringards ou démodés :angry:

Lien vers le commentaire
ah scorpions l'un des meilleurs groupes européens et même mondial :crazylove:

certainement pour les radios ils sont trop ringards ou démodés :angry:

 

D'autant que la dernière chanson de Scorpions est un très beau titre, à l'image de ce qu'ils ont pu faire avant.

 

Pour en revenir à Bon Jovi, merci Heddy :)

Lien vers le commentaire
L'album pourrait se classer à la première place avec plus de 200K dans le compteur aux USA :thumb_yello:

 

Oui, les statistiques prévoient même 250.000 en première semaine :)

Ca risque cependant d'être très dur avec les Whites Stripes dont l'album sort cette semaine également...

J'attends les premières prévisions HDD!

Lien vers le commentaire

Merci Jon :)

Sinon, d'après un communiqué de la maison de disques, l'album est certifié Disque d'or en une semaine en Allemagne, avec des ventes en caisses avoisinant donc les 70.000 exemplaires.

 

Point Itunes du jour dans les principaux marchés:

 

Lost Highway

 

Allemagne: 7

Australie: 14

France: 31

Canada: 2

UK: 5

USA: 2

 

(You want to) Make a memory

 

Allemagne: 37

Canada: 7

USA: 49

 

Au Canada & aux USA, l'album est juste derrière le dernier White Stripes!

Lien vers le commentaire

L'album entre directement 2ème du top monde avec 238.000 exemplaires vendus, sans les USA puisque l'album y sort cette semaine! Vu que l'album des White Stripes sort cette semaine également et que Bon Jovi devrait vendre environ 250.000 exemplaires aux USA, ils devraient rester 2nd, mais avec une augmentation des ventes à près de 350.000 exemplaires hebdomadaires.

______

ALBUM

 

Lost highway

1735094.JPG

Allemagne: 1-EC

Environ 70.000 exemplaires vendus ~ Certifié disque d'or en une semaine

Australie: 5-7-EC

Environ 12.371 exemplaires vendus

Autriche: 1-1-EC

Belgique Flandres: 33-11-7-EC

Belgique Wallone: 48-44-EC

Brésil: 28-EC

Danemark: 39-EC

Estonie: 14-EC

France: 39-55-EC

Irlande: 5-7-EC

Environ 3.000 exemplaires vendus

Hongrie: 24-EC

Italie: 12-10-EC

Japon: 1-3-EC

73.212 exemplaires vendus

Norvège: 7-EC

Nouvelle-Zélande: 27-OUT

Pays-Bas: 1-2-EC

Royaume Uni: 2-4-EC

104.665 exemplaires vendus - Actuellement 68ème annuel

Suède: 4-8-EC

Suisse: 1-1-EC

USA: 1-EC

285.397 exemplaires vendus

 

Europe: 1-EC

Monde: 2-EC

238.000 exemplaires

 

________

.SINGLES

 

(You want to) Make a memory

1737482.JPG

 

Allemagne: 5-7-10-EC

Autriche: 5-4-4-3-EC

Espagne: 27-EC [Téléchargements + Singles]

Finlande: 9-OUT

Italie: 2-6-17-31-EC

Pays-Bas: 9-20-26-34-EC

Suisse: 5-6-11-13-EC

Royaume Uni: Sortie physique le 25 juin

USA: 27-39-69-85-87-84-71-39-EC

197.455 exemplaires

 

Europe: 16-23-29-EC

Europe Digital: 42-14-34-EC

Europe Airplays: 53-22-20-19-24-23-40-63-EC

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...