Aller au contenu

Koh Lanta 7


Messages recommandés

Véronique me fait hurler de rire ! Un vrai boulet celle-là,j'espère qu'elle va rester quelques jours supplémentaires histoire de s'amuser encore un peu...

Grégoire et Kevin sont mignons,Ali est déjà insupportable,Chloé et Jade sont des sosies de Clémence (Saison 5) niveau caractère...Concernant les candidats,y'a du déjà vu dans les personnalités,dans les épreuves rien de nouveau bref je me suis un peu ennuyée hier soir heureusement qu'il y a quelques physiques et caractère attachants ^^.En même temps on a peu fait le tour du concept en sept ans... Sinon,c'est moi où cette année Tf1 a demandé qu'on montre à l'écran plein de strings,paires de fesses et poitrine ?

Lien vers le commentaire
Je trouve que les équipes sont vraiment mal faites. L'équipe rouge a l'air beauocup plus forte.

Oui, mais beaucoup moins organisée que les jaunes à mon avis.

 

Sinon je hais déjà Laurent, quel menteur celui-là et surtout quel c**

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Laurent de Ali me tapent deja sur le systeme.

Melanie me fait penser a Callie dans Greys anatomy (lol moi et les ressemblances je trouve rarement des gens d'accord avec moi)

Depart de Pascale mais je sais pas pourquoi je la vois bien repechée.

Veronique est hilarante! Sinon le reste du casting me plait bien

Lien vers le commentaire

A FOOOND LA RANDONNEE .

Ah mais non je sature quoi mdrr

Mais que fait elle la celle la !

Moi j'aime beaucoup Marie Laure qui phisiquement me séduit enormement !

Laurent et Ali de vrais femmelettes ...

Erick m'énerve ossi, il s'y croit !

Lien vers le commentaire
Melanie me fait penser a Callie dans Greys anatomy (lol moi et les ressemblances je trouve rarement des gens d'accord avec moi)

Mois je suis entièrement d'accord avec toi, c'était également ma première impression. D'ailleurs je l'ai dit à ma cousine qui elle s'est moquée de moi

Lien vers le commentaire

moi je dis heuereusement que ya des jeunes dans les troupes (kevin gregoire chloe jade) car sinon les equipes seraient bien pales et surtout non productives c'est incroyable comment gregoire est le moteur de l'equipe jaune et tant mieux car deja qu'elle est nulle alors sans lui c'était mort !!! lol et sinon cette pov vero elle est trop drole mais bon a la fin ca soule quand meme je trouve, elle en fou pas une moi je dis la pov equipe jaune c'est affligeant surtout leut capitaine erik un sportif qui a piqué le truc dans l'arbre au pov gregoire heureuesmeent c'était pas un truc tres important mais quand meme !!! en tout cas vive les rouge (ou gregoire ^pour les jaunes !!! :rolleyes: !!!!))

Lien vers le commentaire
Sinon je hais déjà Laurent, quel menteur celui-là et surtout quel c**

 

C'est justement le genre de personnage qui me plaît dans Koh Lanta. Le manipulateur, qui sourit devant tout le monde et balance par derrière. Et qui, en général, râle et n'en fout pas une. L'an dernier c'était Sébastien (du moins, dans les premiers épisodes), y a deux ans, c'était Francis, cette année c'est Laurent, j'aime ces gars-là, éternels mécontents! Et ils restent souvent jusqu'au bout, sur les poteaux!

Normal, la manipulation, y a que ça de vrai dans Koh Lanta! :D

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode! Mais y'en a déjà deux qui me tapent sur le système: Ali et Laurent! J'aurai préféré voir Laurent partir à la place de Pascale :rolleyes:

Lol, exactement les mêmes pour moi. :mdr:

 

Laurent surtout est d'ores et déjà ma tête de turc pour cette année, plus boulet que ça tu meurs. :blink:

Sinon Ali se plaint beaucoup pour son petit ventre...

 

Je suis avec les rouges cette fois (c'est rare ^^) !

 

C'est justement le genre de personnage qui me plaît dans Koh Lanta. Le manipulateur, qui sourit devant tout le monde et balance par derrière.

Il se vante d'être manipulateur et plus malin que les autres, je trouve que chaque mot qu'il prononce ne fait que prouver le contraire... :rolleyes:

 

A FOOOND LA RANDONNEE .

Ah mais non je sature quoi mdrr

Mais que fait elle la celle la !

Moi j'aime beaucoup Marie Laure qui phisiquement me séduit enormement !

Laurent et Ali de vrais femmelettes ...

Erick m'énerve ossi, il s'y croit !

A fond la randonnée ! :D J'adore! :applause::P

 

Erick déjà repéré pour son manque de fair-play... lui est dangereux, je pense. :unsure:

Lien vers le commentaire

Laurent...Insupportable...Comment peut-on être aussi c*n?

Permet de critiquer il en fout pas une !

 

Chez pas pourquoi mais cette année ils avaient pas l'air conscient de la difficulté?

 

 

Sinon je suis d'ac avec toi eldiablopolo pour Callie, j'y ai pensé aussi lol.

 

 

Véronique, est un boulet mais je l'aime bien lol.

 

Enfin comme d'hab sympa cette émission !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...