Aller au contenu

Les Inexplicables


Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour que nous partagions ensemble des éléments que nous avons pu tous observer.

En effet, il n'est pas rare en regardant un film ou une série, qu'il y ait des choses qui échappent à toute logique: montre qui change de bras comme par magie, cameraman qui vient avoir son heure de gloire...

 

Que ce soit par inadvertance ou par précipitation, il arrive que certains détails échappent à l'attention du réalisateur...

 

Mettons le doigt dessus.

 

bluejeans.png

 

En guise d'exemple, je prendrais le film "Gladiator", avec le fameux mec en jean qui tient l'un des cheval vers le début du film, ou alors la paire de Converse dans le film "Marie Antoinette", que le réalisateur a gardé alors qu'il les avait tout simplement oublié là au départ.

 

Voila pour les petites erreurs...

 

Sinon y'a des choses que je trouve assez amusante (faut dire que pour une série ça doit aller vite) dans Supernatural, c'est notamment le pc portable qui est connecté a Internet partout :unsure: la chance hein, et puis quelque soit l'endroit où ils se trouvent ils voient clair, moi je vais dans mon jardin avec un peu de soleil et j'ai plus d'écran :crybaby: lol

 

Bref à vous de jouer

Lien vers le commentaire

Il me semble que l'oubli de converse dans Marie-Antoinette était quelque part volontaire de la part de Sofia Coppola puisqu'il paraîtrait qu'avant même de tourner la scène,elle a demandé à l'accessoiriste de garder la converse :)

Sinon dans la fameuse course de char de Ben-Hur,on peut voir une montre au poignet de Charlton Heston (pas de screenshoot à l'appui,désolée ^^)

Lien vers le commentaire
Il me semble que l'oubli de converse dans Marie-Antoinette était quelque part volontaire de la part de Sofia Coppola puisqu'il paraîtrait qu'avant même de tourner la scène,elle a demandé à l'accessoiriste de garder la converse :)

Sinon dans la fameuse course de char de Ben-Hur,on peut voir une montre au poignet de Charlton Heston (pas de screenshoot à l'appui,désolée ^^)

 

 

En ce qui concerne Marie Antoinette, c'est parti d'une erreur, et en effet Sofia Coppola a demandé à la conserver.

Lien vers le commentaire

Au début de la lecture de ce topic je pensais à parler de ça justement :

paire de Converse dans le film "Marie Antoinette", que le réalisateur a gardé alors qu'il les avait tout simplement oublié là au départ.

Mais bon c'est fait xD, et j'avais remarqué en allant le voir au cinéma, mais mes amis non, et ils ne me croyaient pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...